Menu
Expat.com

[Chiang Mai] Gyms & Fitness + Muay Thai Camp

Nouvelle discussion

Maxou92

Bonjour  :)

- Voilà je suis à la recherche d'une salle de fitness ou on peut prendre un entraineur personnel ou bien quelqu'un qui aidera un maximum.
Je fais donc appel à votre expérience et seulement à ceux qui ont fréquenté des salles de fitness à chiang mai.

Que conseillez-vous ?

- Je recherche également un camp de muay thai.
Je suis débutant, je n'ai jamais pratiqué avant, mais j'aimerais vraiment apprendre ce sport.
Quel camp conseillez-vous pour les débutants ?
Quels ont été vos retours sur les camps ou vous avez pratiqué la boxe thai ?

Je recherche vraiment des gens qui ont déjà eu de l'expérience la dedans pour répondre à mon petit post.
Merci d'avance :)

Voir aussi

Les choses à voir et à faire en ThaïlandeFaire du sport en ThaïlandeAquagym Chiang MaiActivités , hobby, sport …Cherche partenaire tennis
Guestposter351

Bonsoir,

Bonsoir,

Voici le site Web de celui où je vais. c'est un centre fitness très rustique et beaucoup d'entrainements se font en pleine nature. Chris et Phil sont très sympathiques et très compétents Ils organisent aussi des matches de Muay Thay, de MMA et de boxe anglaises presque tous les mois.

http://gymbangarang.com/about-us/our-team/

Attention il n'est pas exactement à Chiang Mai mais à Mae Rim.
:cheers:

Maxou92

Bonjour,
Merci de votre réponse :)
Effectivement c'est assez loin de la vielle ville de chiang mai :'(
On est complètement à l'écart de tous ?

Le boot camp est hors de prix ^^ et seulement 7 jours.
Vous avez prit pour faire du muay thai et fitness ?
Vous avez un réel suivis ?
Ce n'est pas trop occidentalisé ? On ne vois aucun thai sur les photos :p

Et concernant les logements il y a de quoi dormir pour un bas prix ?
Merci :)

Guestposter351

Je vais essayer de répondre à vos questions: