Menu
Expat.com

Séjour à l'ile Maurice de deux mois - Stage

Nouvelle discussion

Laetitia-aa

Bonjour à vous,

Je suis actuellement étudiante en Belgique et je me rends à l'ile Maurice pour deux mois pour un stage (21février au 21 avril). Mon bureau se trouvera à Ebène et je recherche un logement près de cette ville. Avez-vous des bon plans? Est-ce que le concept de famille d'accueil est développé sur Maurice ? J'ai vu qu'il y avait l'Université de Maurice, proche d'Ebène : Y-a-t-i des chambres étudiantes proche de l'Université auxquelles je pourrai avoir accès ?
J'aimerai trouver un endroit où je serai avec d'autres personnes, etc... Il n'est pas facile de se trouver seule pendant deux mois dans un pays inconnu surtout étant étudiante... :)

Je vous remercie pour vos réponses,

Bonne soirée à vous,

Laetitia

kenjee

Bonjour Laetitia :) et felicitation pour votre premier message sur le forum d'Expat.com ;)

Je vous invite à placer une annonce dans notre rubrique Immobilier à louer à l'Ile Maurice cela vous permettra d'avoir des contacts de location au alentours d’ébène.

Ne vous inquietez pas, l'ile est petite et vous vous ferez facilement d'amis que ce soit sur votre lieu de travail ou en boite, ( sur ébène il y a une boite de nuit ainsi qu'une complexe commerciale ).

Vous pouvez aussi habiter sur Quatre Bornes ou Rose Hill, les deux villes les plus proche d’ébène ( 15 minutes maxi en bus )

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

jean marc predery

bonjour mercie

Alesienne

Bonjour Leatitia
Je voulais vous proposer une chambre chez moi, mais je suis dans le Nord et donc trop loin d'Ebene !
Vous allez trouver c'est sûr !
Bon courage et bon stage !

Nohab

Alesienne a écrit:

Bonjour Leatitia
Je voulais vous proposer une chambre chez moi, mais je suis dans le Nord et donc trop loin d'Ebene !
Vous allez trouver c'est sûr !
Bon courage et bon stage !

Dommage, son stage , c'était du 21 février au 21 avril 2015  ;)

sebcrys

Modéré par Bhavna 7 years ago
Raison : Cette discussion n'est plus d'actualité (2014 - 2015)
Julien

hello, comme signalé par Nohab, le stage a déjà eu lieu ..

-je ferme ce fil-

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice