Menu
Expat.com

specialite en medecine dentaire

Nouvelle discussion

herahera

bonsoir tout le monde
voila je suis médecin dentiste marocaine,diplômée du Maroc,avec une expérience de plus de 5 ans, je voudrais partir vivre en Allemagne , je cherche sur ce site les perspectives offertes labas,et surtout vos expériences et conseils, j ai vu la possibilité d avoir un certificat d exercice temporaire  pour un durée de 24 mois,je sais pas si j y est droit? ou dois je passer un examen pour l avoir ? et donc si je dois chercher des offres d emplois directement ou attendre cette autorisation?pour faire une spécialité ou dois je m adresser ? je dois obligatoirement commencer par l approbation pour ça?ou je peux la faire durant la période de la spécialité?quels sont les Länder ou ont a plus de chance d être admis et peut être renumeres en cours de formation,  svp mon projet est bien la,mais j ai les idées un peu confuses sur le cheminement  a suivre , je trouve surtout des indications et réponses pour les médecins ,rien pour les médecins dentistes,actuellement je prend des cours de langue a Goethe pour le B2,merci d avance pour votre aide.

jean luc1

bonjour , tu as un diplome hors union ,il te faudras le faire reconnaitre par les autoritée ,pour celas prend contact avec l'ordre des chirurgien dentiste   http://www.bzaek.de/francais.html#c2726 . il te faudras le C1 pour exercer en Allemagne  . pour des informations sur une spécialitées adresse toi á l'ordre des chirurgiens dentiste du  länder qui t'intéresse  .  Ceux qui sont proche de la Frontiére française sont á priviligier pour cause de patients français ,Sarre ,mais surtout Bade-wurttemberg ,    Rheinland-Pfalz, . jean  luc  ;)

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne