Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

logement en thailande

didles1961

bonjour a tous j aimerais que l on m explique si il faut vraiment la réservation d un hôtel de au moins la moitie du séjour lorsque l on fait un visa 60 jours je viens de voir ça sur le site de l ambassade de Thaïlande a paris ?? si  une personne a récemment fait un visa touriste a paris merci de me le confirmer car en général lorsque je vais en Thaïlande je me débrouille sur place pour le logement c est moins onéreux ou alors les militaires ont encore serres  la vis très bonne journée a tous et merci d avance

Voir aussi

Le visa de travail en ThaïlandeLes différents types de visas pour la ThaïlandeVisa de court séjour en ThaïlandeExtension visa non oa TM 7RENOUVELLEMENT A L IMMIGRATION DU VISA OA
AnonymeB

Je pense que vous avez consulté le mauvais lien (7. Les personnes sans emploi ou sans activité professionnelle) au lieu de (1. Les français)..
Voici le lien des documents à fournir pour un ressortissant français : http://www.thaiembassy.fr/wp-content/up … ancais.pdf

didles1961

bonjour merci pour la reponse autant pour moi j ai effectivement regarder la mauvaise case je suis rassure tres bonne journee a vous     Didier

AnonymeB

didles1961 a écrit:

bonjour merci pour la reponse autant pour moi j ai effectivement regarder la mauvaise case je suis rassure tres bonne journee a vous     Didier

Salut Didier,

On écrit "Au temps pour moi", ça vient des militaires, je le sais depuis peu, donc je partage...

Bon séjour au PDS...

didles1961

ok tu es sur de toi? merci pour l info bonne soiree !

AnonymeB

Oui, tout à fait sûr...