Menu
Expat.com

rencontre à la marsa décembre 2014

Nouvelle discussion

councelling

bonjour à tous
je m'appelle céline, j'habite avec ma famille depuis août 2014 à la Marsa et je travaille dans les RH entre la France et la Tunisie.
mon marie et moi aimerions faire connaissance pour sortir.
je vais m'inscrire à tunis accueil mais je souhaiterais aussi rencontrer d'autres personnes et notamment peut-être des mamans, histoire de partager des adresses communes et d'aider ma fille à se faire d'éventuels compagnons de jeux.

par ailleurs, dans le cadre de mon activité RH, j'accompagne des expatriés et ou leur conjoint(e) souhaitant réfléchir à leur retour grâce à un bilan de compétences ou un bilan d'orientation.
vous remerciant d'avance pour tout contact
céline Tél tunisien : 52 668 324

ILYES 75

Bonjour à vous Céline,
Je viens tout juste d arriver à Djerba, d origine Tunisienne ,je suis né en France;
J aimerais bien m installer en Tunisie, peut étre y aurait il des opportunités en ce moment;
Pourrions nous en discuter plus amplement , je suis marié et j ai 2enfants de 4 et 1 ans;

Au plaisir de vous lire et bien le bonjour à votre famille ) .

mieldelune69

Bonjour ILYES  je viens de lire tes Messages...j aimerais m expatier a Djerba...suis Marier et retraiter suis Algerien-Suisse comme tu es nvo a Djerba et t as un peut d experience..j aimerais bien avoir ton avis sur djerba..je compte d abord venir pour une semaine de vacance a djerba et voir sur le Terrain les choses en General..si tu veut faire ma connaissance t es le bienvenue   voila mon email en cas ou tu veut me repondre ***

a bientot et merci a toi  Sam

magalipawoalize

bonjour êtes vous toujours à la recherche d'amis ..je suis maman également

GuestPoster1001

bonjour

j'ai enfin repris le sport c'etait super , enfin une bonne chose de faite

maryvoyages2

ELISSA0683 a écrit:

bonjour

j'ai enfin repris le sport c'etait super , enfin une bonne chose de faite

Ben alors ça pour une nouvelle...😁

Mohamed Nejib ZAHRA

Je commence d'organiser une rencontre a Nefta au sud ouest de la tunisie en plein oasis et dans mon terrain des palmiers pendant la cérémonie des dunes electronique en fevrier 2016 j'invite tous les expats

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie