Menu
Expat.com

renforcement des controles

Dernière activité 18 Décembre 2014 par dois

Nouvelle discussion

dois

comme la declare le gouvernement les controles fiscaux ont ete renforces,par les finances et la douane,,,aujourd'hui 10 000 entreprises prives,,,demain  ,,,,,,,devinez,,,,, :sosad:

Danorama

dois bonjour
je trouve qu'il soit normal qu'il y ait des contrôles pour les gens qui ne sont pas les les règles, tout le monde doit payer pour que les caisses de l état ne se vides pas trop vite.

Gerphin85

:/  je réfléchis à la devinette et j'trouve po!!! :unsure

MAUJN

Pourquoi t'inquiéter ? A moins que tu n'ai pas la conscience tranquille !

dois

maujin   renforcement des controles,transport des marchandises ,,des commerces,des entreprises,des declarations des contribuables,surtout RNH,,,le renforcement fiscal a pour but d'eviter l'evasion fiscale,,il y a des entreprises,commerces qui minorent les factures,n'enregistrent pas les ventes afin d'echapper a l'IRC et a l'IVA,des RNH qui ne font pas de declarations d'impots,il y a des doubles comptabites c'est pour cela que les commerçants sont equipes maintenant de nouvelles caisses enregistreuses ils doivent donner des recus,tu peus etre controle par la police fiscale,si tu vois la GNR au bord de la route avec une voiture ayant  une bande bleue sur les cotes et marque fiscal,,,tu comprendras,,,

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal