Se faire des potes sur Lausanne

Bonjour Domonique; bien sur que tu es le bienvenu! A compter de 19.30 au st Pierre
Tix

Super, ce sera avec plaisir et à demain soir donc :) Dominique

Pour moi, aucun problème. L'objectif étant de faire connaissance.
19h30 au St Pierre à Lausanne. On s'attend au bar ? J'aurais du mal à vous repérer dans la foule  :/
Je m'appelle Valérie au fait.
Bonne fin de journée.

Ok Valérie & Tix pour rdv au bar, ce sera plus simple en effet :) Je vais aussi essayer de vous envoyer mon tél en privé au cas où ! Dominique

Parfait! Tix c'est Senay Au fait (pas sure que ce soit plus simple..;)

Vu, je vous envoie également un message en privé dans ce cas.

Salut à tous je suis dispo pour vous rejoindre ce soir! Bisous a toute

parfait ! A ce soir alors !

bjr, JE SUIS selenatia..........je suis tjrs à Paris.....je suis propriétaire d un studio à bois-colombes.....J AI LE DESIR de vivre en Suisse et je vois que toi tu as pu concrétiser ton envie......JE VOUDRAIS BIEN faire cela, et pourrais-tu me conseiller sur le sujet......J ai une retraite d employée modeste......et des économies en banque....est-ce-que l état français verse la retraite en Suisse si je déménage.....?pourrais tu m informer?......Je te demande ton téléphone pour en parler.....et le mien en France est le ***********...et le portable..*************....Merci....pour ta réponse

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Je suis au bar...

salut... Moi c'est andré et je prévois aussi m'installer en suisse à partir de début décembre sauf que je suis un peu déboussolé et j'aimerais vraiment avoir quelqu'un avec qui parler, qui pourra me conseiller sur un certain nombre de chose. Je vous trouve sympa dans ce groupe c'est pourquoi jai voulu vous soumettre mon problème: -comment faire pour une colloc? Et serait-ce facil de trouver un job en lausanne? A+

andré sakeng a écrit:

salut... Moi c'est andré et je prévois aussi m'installer en suisse à partir de début décembre sauf que je suis un peu déboussolé et j'aimerais vraiment avoir quelqu'un avec qui parler, qui pourra me conseiller sur un certain nombre de chose. Je vous trouve sympa dans ce groupe c'est pourquoi jai voulu vous soumettre mon problème: -comment faire pour une colloc? Et serait-ce facil de trouver un job en lausanne? A+


EN tant que ressortissant non-européen, c'est très difficile d'obtenir un visa et de travailler en SUisse. Priorité aux SUisses puis aux européens...