Menu
Expat.com

Se faire des potes sur Lausanne

Dernière activité 22 Octobre 2015 par STEFFIFI

Nouvelle discussion

Tix

Bonjour Domonique; bien sur que tu es le bienvenu! A compter de 19.30 au st Pierre
Tix

guestpost2488

Super, ce sera avec plaisir et à demain soir donc :) Dominique

Gônedeschamps

Pour moi, aucun problème. L'objectif étant de faire connaissance.
19h30 au St Pierre à Lausanne. On s'attend au bar ? J'aurais du mal à vous repérer dans la foule  :/
Je m'appelle Valérie au fait.
Bonne fin de journée.

guestpost2488

Ok Valérie & Tix pour rdv au bar, ce sera plus simple en effet :) Je vais aussi essayer de vous envoyer mon tél en privé au cas où ! Dominique

Tix

Parfait! Tix c'est Senay Au fait (pas sure que ce soit plus simple..;)

guestpost2488

Vu, je vous envoie également un message en privé dans ce cas.

AriannaLausanne

Salut à tous je suis dispo pour vous rejoindre ce soir! Bisous a toute

Gônedeschamps

parfait ! A ce soir alors !

SELENATIA

bjr, JE SUIS selenatia..........je suis tjrs à Paris.....je suis propriétaire d un studio à bois-colombes.....J AI LE DESIR de vivre en Suisse et je vois que toi tu as pu concrétiser ton envie......JE VOUDRAIS BIEN faire cela, et pourrais-tu me conseiller sur le sujet......J ai une retraite d employée modeste......et des économies en banque....est-ce-que l état français verse la retraite en Suisse si je déménage.....?pourrais tu m informer?......Je te demande ton téléphone pour en parler.....et le mien en France est le ***********...et le portable..*************....Merci....pour ta réponse

Modéré par Priscilla 9 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
guestpost2488

Je suis au bar...

andré sakeng

salut... Moi c'est andré et je prévois aussi m'installer en suisse à partir de début décembre sauf que je suis un peu déboussolé et j'aimerais vraiment avoir quelqu'un avec qui parler, qui pourra me conseiller sur un certain nombre de chose. Je vous trouve sympa dans ce groupe c'est pourquoi jai voulu vous soumettre mon problème: -comment faire pour une colloc? Et serait-ce facil de trouver un job en lausanne? A+

STEFFIFI

andré sakeng a écrit:

salut... Moi c'est andré et je prévois aussi m'installer en suisse à partir de début décembre sauf que je suis un peu déboussolé et j'aimerais vraiment avoir quelqu'un avec qui parler, qui pourra me conseiller sur un certain nombre de chose. Je vous trouve sympa dans ce groupe c'est pourquoi jai voulu vous soumettre mon problème: -comment faire pour une colloc? Et serait-ce facil de trouver un job en lausanne? A+

EN tant que ressortissant non-européen, c'est très difficile d'obtenir un visa et de travailler en SUisse. Priorité aux SUisses puis aux européens...

Articles pour préparer votre expatriation à Lausanne

• Travailler à Lausanne
    Travailler à Lausanne

Joyau niché au bord du lac Léman, Lausanne est une ville qui attire les voyageurs du monde entier ...

• Se loger à Lausanne
    Se loger à Lausanne

Située dans la région Ouest de la Suisse, Lausanne se positionne en tant que destination de choix ...

• Se loger à Genève
    Se loger à Genève

Genève est une ville des plus internationales, avec près de la moitié de ses habitants ...

• Se loger en Suisse
    Se loger en Suisse

C'est l'une des préoccupations essentielles quand on déménage dans un pays. La Suisse ...

• Se loger à Zurich
    Se loger à Zurich

Zurich est une ville où il fait bon vivre, même si les coûts y sont élevés. Le ...

• Les universités à Genève
    Les universités à Genève

Les institutions universitaires genevoises tirent profit des nombreuses organisations internationales et agences ...

• Garderies et écoles maternelles en Suisse
    Garderies et écoles maternelles en Suisse

Comment faire garder son jeune enfant en Suisse ? C'est la question inévitable qui se pose lorsque l'heure ...

• Travailler à Bâle
    Travailler à Bâle

Étant la troisième plus grande ville suisse, Bâle est aussi l'une des destinations les ...

Tous les articles du guide Lausanne