RDV d'embauche durant le ramadan....

Bonsoir à tous,

voilà j'ai décroché un RRV d'embauche ces 2 prochaines semaines,
mais elles restent à confirmer auprès de l'entreprise.
Le "séjour" se décompose de manière suivante :
2 jours avec mon futur employeur
2 jours "libres" afin de découvrir Casablanca.

Certaines personnes  me disent d'attendre la fin du ramadan de façon à beaucoup mieux apprécier "la vie de tous les jours" ou au contraire que rien ne change durant cette période et d'y aller.

Qu'en penser vous ???

Mon cher,
Pour ma part je pense qu'il vaut mieux attendre.Pendant le mois du Ramadan,la vie est au ralenti dans le monde musulman,et tu ne pourras pas profiter pleinement de tes journees avec eux.

je pense aussi Qu'il vaut mieux attendre !

Oui mais...
j'aurais également tendance à dire que c'est plus simple de se plier au désire de ton futur employeur... :D Après, s'ils te laissent le choix, c'est autre chose (tant qu'ils n'interprètent pas cela comme étant un signe d'hésitation de ta part).
L'ambiance Ramadan est sympa aussi, mais effectivement ne représente pas la vie du reste de l'année.
J'ai passé un entretien d'embauche pendant Ramadan, cela ne m'a pas empêché de m'expatrier quelques jours après. ;)
Après, bibelesskase (Alsace rules!), tu es probablement assez grand pour choisir.

a moins que tu n'ais d' autre entretien  en vu .
mais si j'étais toi j'irais faire l'entretien et me plier au exigence de l'employeur .peut-etre qu'il y a une liste d'attente que tu n'es pas la seule.
donc ramadan ou pas boulot d'abords après tu découvriras la ville après.
c'est mon avis