Menu
Expat.com

Studio d'enregistrement

Dernière activité 24 Janvier 2019 par Mattete

Nouvelle discussion

andrileonel

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un saurait où est ce qu'on pourrait trouver des studios d'enregistrement ici à Maurice...et pas trop cher? j'habite à Quatre Bornes.
Merci d'avance...

Andry

marcell0

Bsoir , studio enregistrement musique clip musical ? et pas cher ,si c'est ca je vous aurais une reponse rapide.

andrileonel

oui studio pour répétition et prise de son...

_martine

Bonjour, veuillez me telephoner sur ce numero  -*** mon gendre a un studio d'enregistrement etant lui meme chanteur et musicien il sera pret a vous acceuilir

Merci.

Martine

_martine

Sa va Andry? N'hesitez pas a me contacter ou laissez moi un numero de contacte si possible je vous appelerai avec plaisir

andrileonel

je vous recontacterai,

Merci

guyno

bonjour martine votre gendre a t'il toujours son studio d'enregistrement??

Christine

Bonjour guyno > ce fil n'est plus actif depuis 4 ans. Vous devriez créer une nouvelle discussion avec une présentation de votre projet sur le forum Ile Maurice. Merci

guyno

merci Christine.....

Bonjour à tous et à toutes qui pourrait me donner des adresse de" studio d'enregistrement" sur l'ile maurice svp

jerry v

bonjour,
il existe depuis peu un studio d'enregistrement dans l'hôtel la pirogue à flic en flac avec vue sur la mer et tutti quanti! ça s'appelle sounds.mu . je peux vous donner en message le numéro de Vincent l'ingé son du studio. ils ont aussi une page facebook sounds.mu ou sounds. mauritius .

guyno

BONJOUR JERRY V
oui je veux bien svp, laissez moi ses coordonnées et je l'appellerai; ainsi que sa page facebook.

Mattete

Bonjour, j'aimerais si possible avoir le numero du l'inge son du studio pour une demande de stage

merci d'avance :)

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice