Menu
Expat.com

Nouveau lieu a Rabat

Dernière activité 03 Août 2015 par Jeansebastien86

Nouvelle discussion

Lydia006

Bonjour,

On m ' a parlé d' un nouveau restaurant sur rabat, Le Georges,  J' aimerai bien l'essayer, est ce que sa intéresse quelqu' un ?

facebook.com/bistrotlegeorgesrabat

touh touh

sa me interesse

touh touh

Bonne idée !

kilowat

salut tout le monde , c'est toujours d'actualité ?

Jeansebastien86

Bonjour Lydia
J aimerai bien découvrir ce resto ou un autre avec vous, faites moi savoir quand vous êtes dispo.

touh touh

Bizarre que Lydia006, ayant fait du pub pour un restaurant dans son premier et seul message (meme avec lien sur FB) il y a 6 semaines, n'est jamais rentree pour nous donner un bilan.

Ou pas?

touh touh

Sim30460 a écrit:

Bon en tout cas moi je suis dispo pour tenter ce restaurant ! Je ne fais rien demain si ça intéresse quelqu'un...

A votre place, je n'y irais pas.

http://www.tripadvisor.co.uk/Restaurant … egion.html

4 avis de "visiteurs" qui sont devenus membres de TripAdvisor juste pour feliciter ce lieu dans leur posts et qui ne sont jamais rentres sur TA pour nous raconter des autres restos/hotels/attractions qu'ils ont visite. En d'autres termes, les avis sont faux, postes par la direction.

Et qui a ecrit le premier avis? Notre ancienne copine, Lydia! “Excellent endroit, très chaleureux métrite d'être connu”. Oui, vu que les avis etaient ecris par le personnel du restaurant.

Notez bien la date d l'avis de Lydia sur TA! Le 23 decembre. Je connais tres bien TA. Il y a un delai de 2 ou trois jours avant qu'ils postent un avis pour des fins de verification. Ca veut dire qu'elle a ecrit son avis sur TripAdvisor 2 jours AVANT de nous raconter ici de son restaurant le 22 decembre en faisant semblant de le vouloir visiter.

Je peux sentir une escroquerie d'une distance d'un kilometre.

Si quelqu'un a l'audace maintenant de suggerer visiter ce restaurant, c'est evident qu'ils font partie du meme complot.

touh touh

Oh, trop tard pour editer,

Je ai denonce les faux avis sur ce restaurant et ces circonstances a TA et ils vont, sans aucun doute, les enlever et l'etablissement serait prevenu.

Jeansebastien86

Du coup, l' as tu essayé?

Articles pour préparer votre expatriation à Rabat

• Se loger à Rabat
    Se loger à Rabat

Rabat est une ville très ouverte avec de nombreux espaces verts. Même si elle a moins ...

• Travailler à Rabat
    Travailler à Rabat

Rabat, capitale du Maroc, est le centre administratif du pays. Ces dernières années, la ville a ...

• Les choses à faire à Rabat
    Les choses à faire à Rabat

Rabat ne peut que séduire les expatriés qui y vivent et qui vont s'y installer. Avec ses sites ...

• Carte de séjour
    Carte de séjour

Documents demandés pour obtenir un titre de séjour au Maroc .(au delà de trois mois sur le ...

• Législation marocaine du travail
    Législation marocaine du travail

Les Étrangers désireux de travailler au Maroc sont, à l’instar des Marocains, soumis à ...

• Document pour vos animaux
    Document pour vos animaux

Voila la liste des documents indispensable pour voyager en toute sécurité

• Zoo de Rabat
    Zoo de Rabat

Pour une journée de détente 

• Se loger au Maroc
    Se loger au Maroc

La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inquiétude si vous n'êtes pas ...

Tous les articles du guide Rabat