President Hery

Que pensez-vous de votre travailleur(ouvrier) de Madagascar. Fait(est) ce président danse à vos voeux.

Les cinq présidents de réconciliation qui serait le meilleur Président pour Madagascar et danseraient le mieux pour la population. Ou y a-t-il une meilleure personne là-bas qui serait un meilleur Président viennent 2018.
Le plancher(L'étage) est ouvert

MadagascarLife a écrit:

Les cinq présidents de réconciliation qui serait le meilleur Président pour Madagascar et danseraient le mieux pour la population. Ou y a-t-il une meilleure personne là-bas qui serait un meilleur Président viennent 2018.
Le plancher(L'étage) est ouvert


En effet, "bien danser" est la première qualité requise pour un président !!!!!

MadagascarLife a écrit:

Que pensez-vous de votre travailleur(ouvrier) de Madagascar. Fait(est) ce président danse à vos voeux.


On ne comprend rien à ce que vous écrivez, ça se rapproche du chinois!

Chinese now are the new leaders of the world and Madagascar- time to learn Chinese- try google translate

En effet, c'est facile de critiquer les chinois mais ils sont devenus la première puissance économique mondiale devant les Etats Unis en termes de PIB. Ils savent faire des affaires et ne mêlent pas le business et les sentiments. S'ils investissent ou prêtent de l'argent, c'est pour gagner 3 fois plus. Ils sont doués, voilà !
Et c'est bien que Madagascar développe des cours de chinois pour les jeunes, ça leur sera utile, autant que l'anglais. Notre belle langue française est une langue littéraire, de philosophie, de réflexion mais pas une langue d'affaires ...
L'économie a pris place sur les "humanités", c'est comme ça même si on peut le regretter. Seuls les gens cultivés la parleront peut-être pour échanger sur l'art, la poésie, le roman ...

Notre belle langue française est une langue littéraire, de philosophie, de réflexion mais pas une langue d'affaires ...
Très vrai. Je ceci ai étudié dans l'Université et je suis récompensé avec ces 40 ans plus tard.

What you write is incomprehensible. Don't rephrase in French, just put it in English.

Bonjour,
Eh oui, le constat est simple..la vie se résume-t-elle au verbe avoir ou au verbe être... C'est le combat qui se prolonge, l'esprit opposé à l'argent... Le logos grec en opposition à la force physique ( le pouvoir et son bras, l'argent).oh zut! Ça n'est pas compréhensible pour tous,..

Désolé, j'ai écrit sur le post de Linda qui n'est que (si je puis dire ) ma fille....elle parcourt le forum, mais n'ose pas encore écrire.... Mais ça va venir.