Menu
Expat.com

Soirée du nouvel an 2015

Dernière activité 29 Décembre 2014 par Nordine13

Nouvelle discussion

Nordine13

Bonjour à tous et à toutes,

J'organise une sortie pour la soirée du nouvel an sur le grand Casablanca, ça sera l’occasion de faire connaissance avec d'autres personnes, tous ceux qui sont motivé pour un bon resto puis une sortie dans un bar ou en boîte me laisse un MP ou un message à la suite de mon post.

laduqesa

Bonsoir Nordine.

La facon de ranger des rencontres c'est ouvertement au forum pour que les participants puissent voir qui va venir. Apres tout, ca ne serait pas tres amusant si quelqu'un arriverait pour voir juste Nordine et personne d'autre!

En plus, c'est pour vous de nommer un resto et le bar apres, fixer l'heure etc.

A mon avis, tu es un peu en retard avec juste 3 jours avant la fete. Certainement, j'ai reserve ma place ou je feterai le reveillon et c'est la meme chose pour tous mes amis.

Nordine13

Merci pour c'est informations.
Malgrès le cour labs de temps ça à l'air d’intéresser quelques personnes, j'ai déjà poster ce type d'annonce et pour l'instant ça marche plutôt bien.

Bawandoch

Bonsoir Nordine c'est pas du tout tard si tu as des propositions n’hésites surtout pas je suis partant

Nordine13

Bonsoir,

La soirée est prévus chez un pote expat sur Racine, actuellement une vingtaine de personnes ont confirmé leur présence.
Pour le resto c'est plus d'actualité, c'est seulement la soirée; il y'aura de la musique, des gens sympas et à boire.
Chacun amène un petit quelque chose avec lui (gâteau, boisson,chips,..).
Pour ceux qui sont intéressés qu'ils me laissent un MP.

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc