Rencontres et échanges

Salut!!
Je suis nouvelle dans le forum!
Je suis à Casablanca depuis 2 ans!
Ville superbe quand on est en vacances mais un peu moins évident lorsqu'on y crèche surtout pour une sénégalaise (mais pas mal quand même).  :D
Je suis bientôt en congés et je suis à la recherche d'endroits à couper le souffle je dirai à explorer!  :)
Je cherche à faire de nouvelles rencontres (étrangers, marocains, tout koi!) histoires de changer de cap, connaître d'autres cultures, faire connaître la mienne aussi car un peu perdu là  :/

En même temps j'ai une question, est-ce facile d'acheter un appartement à Casablanca lorsqu'on est étranger?
Pour la paperasse, les démarches, y a-t-il des gens ou sociétés, banques avec qui il serait mieux de s'adresser pour être sûre de ne pas se faire avoir?

J'espère obtenir beaucoup de bons conseils de vous!  :cheers:

Bonjour, je suis marocaine !!! Ravie de faire votre connaissance et bienvenue chez nous :)

ben je suis pas encore arrivé, je réfléchi, je sais pas dans quel coin aller, je cherche surtout au bord de mer, apres pour ameliore l'ordinaire je chercherai du travail, je suis pensionné

Bonne idee!

Bonjour,

Vous ne cherchez pas un job en tant que institutrices dans une école primaire sur Rabat?

Cordialement,

@ elazhadi > Pourquoi cette question sil vous plaît?

A noter que l'initiatrice n'a pas posé de question sur le travail.  :unsure

Si vous souhaitez proposer une offre d'emploi, je vous invite à le faire à la section Offres d'emploi au Maroc.

Merci

Priscilla  :cheers: