Groupe Belge - Fil Ouvert où on parle de tout

Salut
Comme prévu je lance se groupe
Pour les belges et autre
Tous les sujet et interrogations
Sont les biens venu

autodidacte bxl a écrit:

Salut
Comme prévu je lance se groupe
Pour les belges et autre
Tous les sujet et interrogations
Sont les biens venu


Bonjour autodidacte,

Vous lancez un groupe ,ou ?
Il me semble que les sujets ainsi que les interrogations sont déjà sur ce forum de discussion...
Mais si vous créez un groupe - à savoir : réunions et autres. .. serait super de mettre cela,sur "evenements"

Au plaisir de vous lire
Clt

Salut
On est un groupe déjà
Je mets en place cette nouvelle discution pour pouvoir les réunies tous
Et pas devoir passe par moi en privé
Ses pour toutes discution
Rien de précis encore.

Bonjour
Donc comme l'a suggérer Fashionparis il vous faut poster dans la rubrique "événements"  (accessible dans le menu déroulant  " communauté ",en haut de l'écran)
Cordialement
S150
Animateur
Equipe Expat.com

Bonjour, je ne comprends pas trop la démarche de ce poste!!!
De plus depuis qu'on est passé a Expat.com on voit sur le forum des discutions qui étaient auparavant supprimées (des recherches d'associes ou de financement)!!!
Le site deviendrait t'il plus tolérant parce que les rubriques ne sont pas respectées, je trouve ca dommage, enfin c'est mon avis :)
Bonne journée

Bonjour Canelle33

Désolée, j'étais en train de lire commentaire de 150.. et votre message est arrivé. . Et j'ai pas compris votre question ? A qui s'adresse t elle ?

Clt

Bonjour, ce n'était pas vraiment une question , je ne comprends tout simplement pas le but de ce post.
De plus je disais que les gens ne respectent plus les rubriques on voit de tout sur le forum meme des recherches d'associés ou de capital, c'est dommage !!

Re Canelle33

Je comprend tout à fait ce que vous suggérez. .. à mon avis vous devriez plutôt en référer à l'équipe de expat.com....

vos réflexions  sur ces points  ne sont pas mis en avant , sur cette discussion.

Clt 🐼

Bonjour à toutes et à tous

D'après ce que je peux comprendre, l'initiative d'autodidacte bxl est de réunir les belges sur un fil pour discuter de tout et de rien.

C'est ce fil précis qu'il à créer comme guise de fourre tout pour réunir les personnes qui veulent discuter simplement.

C'est bien ça autodidacte bxl?

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Salut
Ses  bien sa
Et plus précisément mettre en relation tous mais contact
Et aussi répondre a toute question concernant l expat

Salut toutes et tous,
C'est encore un peu brouillon tous ça, je trouve que c'est une bonne initiative de créer un groupe dont les origines sont commune de part et d'autre des deux pays...

Le fil a été ré-intitulé. Les propos contraires aux règlements d'utilisation  du Forum Maroc seront modérés.

Mais vous pouvez parler de tout sur ce fil ( y aura pas de hors sujet )

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour
Le jour ou vous faite une dégustation de gaufres de Liege , pensez à moi
;)
J'ai bien dit : de Liège , pas en Liège . lol
Bonne journée au pays de la bonne frite

kenjee a écrit:

Bonjour à toutes et à tous

D'après ce que je peux comprendre, l'initiative d'autodidacte bxl est de réunir les belges sur un fil pour discuter de tout et de rien.

C'est ce fil précis qu'il à créer comme guise de fourre tout pour réunir les personnes qui veulent discuter simplement.

C'est bien ça autodidacte bxl?

Cordialement
Kenjee
Expat.com


Bonjour

D'après ce que je comprend, c'est un " chat " en ligne... Étant donné que tous les sujets  - thème et rubriques -  de expat.com ,  sont deja sur ce forum.

Clt

Bonjour Fashion

He oui, c'est un fourre tout
Enfin un fourre Belges  ;)
Bonne journée

Je suis a l'initiative de se four tous
Mais je mais les personne avec qui je suis en contact  Je les regroupés ici
En suite je lance de début sur des sujet plus précis

Re sur ce sujet...

Donc cette discussion "chat" en ligne n'est que pour les Belges ?????🍟🍟🍟🍟🍟🍟🍟🍟

Alors on suivra cela de loin...🔎lol

Clt

Mais non fashonparis, nous les belges on aime tout le monde ! 😁

S150 je ne suis pas de Liège sinon ça aurait été avec grand plaisir!  😉

Mimibaba a écrit:

S150 je ne suis pas de Liège sinon ça aurait été avec grand plaisir!  😉


Bonjour Bis
C'est heureux ,car pas facile de faire de la plongée quand on est de Liège ! lol
Merci, c'est gentil
Bonne soirée
Cordialement

Re

Je ne suis pas Belge (ouf, j'ai échapper au moins à ça . lol ) mais des Ardennes (Françaises,bien sur ) donc à 10km de la Belgique et à 150km de Liège ,un proche voisin en somme
Bonne soirée
Coucou Eric
:)

Salut a tous
Petit précision  Ses pas que pour les belge
Mais les question qui peuvent êtres posé  pas des belges concernant
Le départ d ici se n est peu êtres pas
Les même règle qu' en France
Mais pour le reste tous et toutes sont les bon venu
Ps et comme sa si vous voyiez  des choses bêtes vous savez que se sont de belge

Bonjour Autodidacte

Merci pour votre 'petite precision'...

Le " P.s" était inutile, car nous avons bcp 'affection' pour les Belges. . la 'naïveté ' est parfois très touchante et il est vrai que parfois nous nous  en amusons .. mais c'est toujours avec respect et une profonde amitié.

Bien cordialement

Pas de soucis
De plus je suis marocain
Lolllll

Bêtise...Naïveté...  Un groupe qui commence en force

Bonhomie ?

Une sorte de bonhomie cordiale, dont elle ne se départait point, décourageait l'ironie."
André Gide

Athanazia a écrit:

Bêtise...Naïveté...  Un groupe qui commence en force

Bonhomie ?

Une sorte de bonhomie cordiale, dont elle ne se départait point, décourageait l'ironie."
André Gide


Bonjour Atlanta,

Oui, de la Bonhomie en ce qui me concerne... mes propos étaient tout à fait cordiaux et amicaux.😊😊😊😊

Clt et bon WE

Salut
Si il y a des belges qui sont déjà au Maroc
Peuvent ils nous donné  leur expérience
Au niveau administratif avec la Belgique

Bravo,moi aussi j.en ai ras le bol du passe en privé.
Alors, moi je suis allemande d ' origine marocaine , maman d' une fillette de 4 ans et demi.Ce serait si je pouvais trouver des mamans sur casa avec des petits de son âge pour former une petite clique.

Salut
Merci d apprécier  mon initiative   
De créer  se poste ...même si j aimerais
Avoir des belge qui se manifeste
J espère  que vous trouverez votre
Bonheurs  ici

Vous etes tous  bien venu et surtout
Vous pouvez lancé  un débat  ou une discution

Bonjour tout le monde. Je suis Belge et en effet on se pose certaines questions car en  général les infos concernent davantage les Français comme par ex. la carte consulaire. Je me demandais justement si une carte similaire existe pour les nous les Belges?

Vous etes encore en belgique
Si ses le cas tu peux demande a l ambassade ou au consulats

Bonjour Claud,

Nous sommes résidents (à mi-temps) et il n'a jamais été question d'une carte consulaire pour nous.

Alors vous avez trouvé  une réponse a votre question 
Pour votre carte resident

Je  v ouderais lancé  une discution
Sur les gens qui décide  de partir
Vivre  au Maroc
Comment ils choisissent dans qu' elle ville ils vont vivre

salut à tous !!
Une bonne et merveilleuse année au français  , belge , Marocain  et tutti quant i .
Pour ma part  comment l'idée est venus du projet d'aller bientôt  vivre au Maroc
cela  à commencer par métro boulot dodo la routine quoi qui tue ! et puis j'ai fait le tours de la question oui bosser mes pas à n'importe quel prix  , je recherche une certaine qualité de vie et aussi  découvrir le Maroc que je ne connais pas tout à fait et Tanger  ma ville d'origine pour moi c' est un très bon point de départ  voilà  !!!!
un bonjour à autodidacte bxl  je l'ais rencontré et c'est  quelqu'un de sympathique  .

Salut abdou
Merci pour t as sympathie
Je commençais a me demandé
Si le blog était pas bloqué  lolllll
Comment vas tu
Tjr a Tanger .. quoi de neuf
Pour ton beauf j ai pas eu le temps de le voir bcp de boulot  mais des que possible  J'irais  boire un verres avec
Lui

Je suis à Tanger et c'est une belle ville, la baie est magnifique de l'hotel Continental.

Tanger est une merveilleuse ville

Bien venu a vous (bedoindesoleil et nota zgh
Ses vrai que ses une attirante
Ses dommages que ai pas pue
Développé  ma société  assez
Pour pouvoir m installé  définitivement
Mais je paire pas espoir

J ai une petite entreprise ici ,si vous avez besoin des informations n hésitez pas à me contacter. Bon courage