Groupe Belge - Fil Ouvert où on parle de tout
Dernière activité 11 Mars 2016 par autodidacte bxl
4039 Vues
99 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Salut
Comme prévu je lance se groupe
Pour les belges et autre
Tous les sujet et interrogations
Sont les biens venu
autodidacte bxl a écrit:Salut
Comme prévu je lance se groupe
Pour les belges et autre
Tous les sujet et interrogations
Sont les biens venu
Bonjour autodidacte,
Vous lancez un groupe ,ou ?
Il me semble que les sujets ainsi que les interrogations sont déjà sur ce forum de discussion...
Mais si vous créez un groupe - à savoir : réunions et autres. .. serait super de mettre cela,sur "evenements"
Au plaisir de vous lire
Clt
Salut
On est un groupe déjà
Je mets en place cette nouvelle discution pour pouvoir les réunies tous
Et pas devoir passe par moi en privé
Ses pour toutes discution
Rien de précis encore.
Bonjour
Donc comme l'a suggérer Fashionparis il vous faut poster dans la rubrique "événements" (accessible dans le menu déroulant " communauté ",en haut de l'écran)
Cordialement
S150
Animateur
Equipe Expat.com
Bonjour, je ne comprends pas trop la démarche de ce poste!!!
De plus depuis qu'on est passé a Expat.com on voit sur le forum des discutions qui étaient auparavant supprimées (des recherches d'associes ou de financement)!!!
Le site deviendrait t'il plus tolérant parce que les rubriques ne sont pas respectées, je trouve ca dommage, enfin c'est mon avis
Bonne journée
Bonjour Canelle33
Désolée, j'étais en train de lire commentaire de 150.. et votre message est arrivé. . Et j'ai pas compris votre question ? A qui s'adresse t elle ?
Clt
Bonjour, ce n’était pas vraiment une question , je ne comprends tout simplement pas le but de ce post.
De plus je disais que les gens ne respectent plus les rubriques on voit de tout sur le forum meme des recherches d'associés ou de capital, c'est dommage !!
Re Canelle33
Je comprend tout à fait ce que vous suggérez. .. à mon avis vous devriez plutôt en référer à l'équipe de expat.com....
vos réflexions sur ces points ne sont pas mis en avant , sur cette discussion.
Clt 🐼
Bonjour à toutes et à tous
D'après ce que je peux comprendre, l'initiative d'autodidacte bxl est de réunir les belges sur un fil pour discuter de tout et de rien.
C'est ce fil précis qu'il à créer comme guise de fourre tout pour réunir les personnes qui veulent discuter simplement.
C'est bien ça autodidacte bxl?
Cordialement
Kenjee
Expat.com
Salut
Ses bien sa
Et plus précisément mettre en relation tous mais contact
Et aussi répondre a toute question concernant l expat
Salut toutes et tous,
C'est encore un peu brouillon tous ça, je trouve que c'est une bonne initiative de créer un groupe dont les origines sont commune de part et d'autre des deux pays...
Le fil a été ré-intitulé. Les propos contraires aux règlements d'utilisation du Forum Maroc seront modérés.
Mais vous pouvez parler de tout sur ce fil ( y aura pas de hors sujet )
Cordialement
Kenjee
Expat.com
Bonjour
Le jour ou vous faite une dégustation de gaufres de Liege , pensez à moi
J'ai bien dit : de Liège , pas en Liège . lol
Bonne journée au pays de la bonne frite
kenjee a écrit:Bonjour à toutes et à tous
D'après ce que je peux comprendre, l'initiative d'autodidacte bxl est de réunir les belges sur un fil pour discuter de tout et de rien.
C'est ce fil précis qu'il à créer comme guise de fourre tout pour réunir les personnes qui veulent discuter simplement.
C'est bien ça autodidacte bxl?
Cordialement
Kenjee
Expat.com
Bonjour
D'après ce que je comprend, c'est un " chat " en ligne... Étant donné que tous les sujets - thème et rubriques - de expat.com , sont deja sur ce forum.
Clt
Bonjour Fashion
He oui, c'est un fourre tout
Enfin un fourre Belges
Bonne journée
Je suis a l'initiative de se four tous
Mais je mais les personne avec qui je suis en contact Je les regroupés ici
En suite je lance de début sur des sujet plus précis
Re sur ce sujet...
Donc cette discussion "chat" en ligne n'est que pour les Belges ?????🍟🍟🍟🍟🍟🍟🍟🍟
Alors on suivra cela de loin...🔎lol
Clt
S150 je ne suis pas de Liège sinon ça aurait été avec grand plaisir! 😉
Mimibaba a écrit:S150 je ne suis pas de Liège sinon ça aurait été avec grand plaisir! 😉
Bonjour Bis
C'est heureux ,car pas facile de faire de la plongée quand on est de Liège ! lol
Merci, c'est gentil
Bonne soirée
Cordialement
Re
Je ne suis pas Belge (ouf, j'ai échapper au moins à ça . lol ) mais des Ardennes (Françaises,bien sur ) donc à 10km de la Belgique et à 150km de Liège ,un proche voisin en somme
Bonne soirée
Coucou Eric
Salut a tous
Petit précision Ses pas que pour les belge
Mais les question qui peuvent êtres posé pas des belges concernant
Le départ d ici se n est peu êtres pas
Les même règle qu' en France
Mais pour le reste tous et toutes sont les bon venu
Ps et comme sa si vous voyiez des choses bêtes vous savez que se sont de belge
Bonjour Autodidacte
Merci pour votre 'petite precision'...
Le " P.s" était inutile, car nous avons bcp 'affection' pour les Belges. . la 'naïveté ' est parfois très touchante et il est vrai que parfois nous nous en amusons .. mais c'est toujours avec respect et une profonde amitié.
Bien cordialement
Pas de soucis
De plus je suis marocain
Lolllll
Bêtise...Naïveté... Un groupe qui commence en force
Bonhomie ?
Une sorte de bonhomie cordiale, dont elle ne se départait point, décourageait l'ironie."
André Gide
Athanazia a écrit:Bêtise...Naïveté... Un groupe qui commence en force
Bonhomie ?
Une sorte de bonhomie cordiale, dont elle ne se départait point, décourageait l'ironie."
André Gide
Bonjour Atlanta,
Oui, de la Bonhomie en ce qui me concerne... mes propos étaient tout à fait cordiaux et amicaux.😊😊😊😊
Clt et bon WE
Salut
Si il y a des belges qui sont déjà au Maroc
Peuvent ils nous donné leur expérience
Au niveau administratif avec la Belgique
Bravo,moi aussi j.en ai ras le bol du passe en privé.
Alors, moi je suis allemande d ' origine marocaine , maman d' une fillette de 4 ans et demi.Ce serait si je pouvais trouver des mamans sur casa avec des petits de son âge pour former une petite clique.
Salut
Merci d apprécier mon initiative
De créer se poste ...même si j aimerais
Avoir des belge qui se manifeste
J espère que vous trouverez votre
Bonheurs ici
Vous etes tous bien venu et surtout
Vous pouvez lancé un débat ou une discution
Bonjour tout le monde. Je suis Belge et en effet on se pose certaines questions car en général les infos concernent davantage les Français comme par ex. la carte consulaire. Je me demandais justement si une carte similaire existe pour les nous les Belges?
Vous etes encore en belgique
Si ses le cas tu peux demande a l ambassade ou au consulats
Bonjour Claud,
Nous sommes résidents (à mi-temps) et il n'a jamais été question d'une carte consulaire pour nous.
Alors vous avez trouvé une réponse a votre question
Pour votre carte resident
Je v ouderais lancé une discution
Sur les gens qui décide de partir
Vivre au Maroc
Comment ils choisissent dans qu' elle ville ils vont vivre
salut à tous !!
Une bonne et merveilleuse année au français , belge , Marocain et tutti quant i .
Pour ma part comment l'idée est venus du projet d'aller bientôt vivre au Maroc
cela à commencer par métro boulot dodo la routine quoi qui tue ! et puis j'ai fait le tours de la question oui bosser mes pas à n'importe quel prix , je recherche une certaine qualité de vie et aussi découvrir le Maroc que je ne connais pas tout à fait et Tanger ma ville d'origine pour moi c' est un très bon point de départ voilà !!!!
un bonjour à autodidacte bxl je l'ais rencontré et c'est quelqu’un de sympathique .
Salut abdou
Merci pour t as sympathie
Je commençais a me demandé
Si le blog était pas bloqué lolllll
Comment vas tu
Tjr a Tanger .. quoi de neuf
Pour ton beauf j ai pas eu le temps de le voir bcp de boulot mais des que possible J'irais boire un verres avec
Lui
Je suis à Tanger et c'est une belle ville, la baie est magnifique de l'hotel Continental.
Bien venu a vous (bedoindesoleil et nota zgh
Ses vrai que ses une attirante
Ses dommages que ai pas pue
Développé ma société assez
Pour pouvoir m installé définitivement
Mais je paire pas espoir
Articles pour préparer votre expatriation au Maroc
- Les différents quartiers de Casablanca
Casablanca est une ville très étendue : elle couvre 220 km² soit plus du double de Paris. ...
- Se loger au Maroc
La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inquiétude si vous n'êtes pas ...
- Se marier au Maroc
Si vous souhaitez vous marier au Maroc durant votre expatriation, différentes étapes et ...
- Travailler au Maroc
En tant qu'expatrié, vous pourrez vous intéresser à une grande variété de ...
- Démarrer une entreprise au Maroc
Le gouvernement marocain s'est engagé depuis quelques années dans la libéralisation de ...
- Ecoles françaises à Rabat, au Maroc
L’établissement propose l’enseignement de la 6ème à la 3ème. Les frais de ...
- Voyager avec son animal de compagnie au Maroc
Si votre animal de compagnie fait partie de votre expatriation au Maroc, voici des informations sur la marche ...
- Écoles françaises à Casablanca, au Maroc
L'établissement propose l'enseignement de la sixième à la troisième. ...