Menu
Expat.com

La Floride en Camping car

Dernière activité 30 Décembre 2014 par Phil&Laure

Nouvelle discussion

OUANALAO

Bonjour à tous. Je souhaite venir passer 15 jours en Floride avec ma femme et mes 2 ados. Je me disais que le Camping car pouvait être en bon compromis pour visiter un max de choses et faire les parcs d'attractions. Je voudrais le prendre à Orlando, à l'aéroport et ensuite après notre séjour, le ramener au même endroit. Connaissez vous des loueurs de camping car ? Connaissez vous les tarifs ? Y a t'il des personnes qui ont tenté l'expérience et leurs ressentis ? Merci à tous et bonnes fêtes de fin d'années

Phil&Laure

OUANALAO a écrit:

Bonjour à tous. Je souhaite venir passer 15 jours en Floride avec ma femme et mes 2 ados. Je me disais que le Camping car pouvait être en bon compromis pour visiter un max de choses et faire les parcs d'attractions. Je voudrais le prendre à Orlando, à l'aéroport et ensuite après notre séjour, le ramener au même endroit. Connaissez vous des loueurs de camping car ? Connaissez vous les tarifs ? Y a t'il des personnes qui ont tenté l'expérience et leurs ressentis ? Merci à tous et bonnes fêtes de fin d'années

Bonjour,

Je vous mets le lien d'une discussion sur voyage forum à ce sujet :

Camping-car en Floride

Je ne suis pas certain que le camping-car soit la meilleure option pour visiter la Floride, ce sera beaucoup plus couteux et compliqué que de louer une voiture et aller à l'hôtel. Il y a des campings pour les recreational vehicle (RV) mais souvent ils sont pas dans les meilleurs endroits et la location de l'emplacement va vous couter aussi cher qu'un motel.

Articles pour préparer votre expatriation en Floride

Tous les articles du guide Floride