Menu
Expat.com

Bonne année 2015 !

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous souhaite, au nom de de toute l’équipe Expat.com, une très bonne année 2015 : qu’elle vous apporte santé, bonheur et réussite dans tous vos projets à La Réunion.

https://www.expat.com/images/misc/expt-voeux2015-fr.jpg

2015 sera une année de défis à relever pour Expat.com, avec de nombreuses nouveautés en préparation : afin de mieux vous aider dans vos projets d’expatriation et dans votre vie à l’étranger, nous cherchons en effet à toujours innover pour vous proposer le meilleur service. Aussi, nous vous réservons quelques surprises pour cette année… Patience, nous vous tiendrons informés très bientôt !

En 2015, nous célébrerons aussi les 10 ans d’Expat.com : dix années que nous avons passées avec vous, et nous vous remercions de votre soutien.

Meilleurs vœux,

Julien

tachet

:) merci julien et toute l'équipe pour vos voeux, à notre tour de vous souhaiter une année riche de plein d'expats super sympas :joking:
A tous nous présentons nos voeux de bonheur joie et partage dans la santé et la bonne humeur :lol:
bonne année 2015 :kiss:
monique et dan's

Hippocampe33

Pour suivre les traces de julien et de Monique,  :thanks:
je souhaite a tou(e)s une merveilleuse année 2015.
Que vos rêves les plus fou  :dumbom:  se réalisent comme pour  beaucoup d'entre nous au par avant.

Bonne Année 2015 !! :up:

LaurenceL

IDEM  :up:  beaucoup de bonheur à vous tous... Laurence  :)

JL974

;)
bonne et heureuse annee 2015, une excellente sante pour pouvoir mener a bien toutes vos entreprises
:cool:

Marie Guylene

En 2015, il y aura…
Des sourires  :) , pour chasser la tristesse,
De l’audace, pour que les choses ne restent jamais en place,
De la confiance, pour faire disparaître les doutes,
Des gourmandises, pour croquer et déguster la vie,
Du réconfort  :par: , pour adoucir les jours difficiles,
De la générosité, pour se nourrir du plaisir de partager,
Des arcs en ciel, pour colorer les idées noires,
Du courage, pour continuer à avancer !
Je vous souhaite à tous une excellente année 2015!
;)  N'oublie pas de cliquer sur les mots en bleus pour accéder à la vidéo "Bonne année !!!"

Claudaragne

Beaucoup de choses ont été dites alors je répète simplement pour toutes et tous, celles et ceux qui liront ce topic :
Bonne année et bonne santé  :top:
Claude  ;)

chrismarie2a

je souhaite à tous le monde
une escalade de bonheur
une rivière de santé
une foret d'amour
un cyclone de paix et
un grain de folie

:heart:

2127nt

Je suis encore dans les temps pour vous souhaitez à toutes et à tous une excellente année 2015. En 2014, prendre connaissance du blog m'a fait rêver, je vous demande de rien n'y changer pour continuer à  me faire rêver et allons savoir .......peut être qu'un jour ce rêve deviendra réalité.
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE :kiss:
Nelly

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion