Menu
Expat.com

Y vivre?

Dernière activité 12 Janvier 2015 par lali47

Nouvelle discussion

lali47

Je reviens pour la quatrième fois en thaïlande en février 2015 avec mon fils  juste en vacances car gros besoin de repos!!!  dans l'espoir d'y vivre paisiblement pour la rentrée prochaine 2015. Je ne me lasse pas de ce pays bien que j'ai un peu tout de même voyager (Brésil, Calédonie, Bali, Tokyo, Guadeloupe, Martinique, Malaisie et Europe...j'aime la Thaïlande.
Je travaille dans la Fonction Publique et je suis mure pour quitter la France, j'ai un projet, je veux rencontrer des expatriés de confiance pour des questions diverses ayant un enfant.
En espérant avoir des réponses prochainement.
Cordialement.
Lali

domdom

Bonjour

Si vous avez un enfant vous êtes déjà limitée à certains endroits niveau scolarité.. Si vous avez un projet avez vous déjà vérifié que vous entrez dans le cadre des activités permises aux étrangers et si votre budget vous permet l'installation ??
Je pense qu'il faut déjà déterminer où vous comptez vous installer afin de pouvoir rencontrer des gens qui y vivent, car ce qui sera valable par exemple à Chiang Mai ne le sera pas forcément à Phuket ..
Bon courage

FREDMONTMARTRE2

Bonjour LALI
SAWADEE PI MEI moi je suis installer avec mon epouse Directrice d ecole  sur les plages pres de TRAT
une ville de moyenne importance en developpement je crois meme qu il ya une ecole ASEAN et INTERNATIONALE
ville ou il y a tout ce qu il faut
si vous deviez vous egarer sur le secteur qui n a rien a voir avec BANGKOK PUKET CHIANG MAI
n hesitez pas

domdom

Bonjour Lali,

Je sais que beaucoup de Français ne supportent plus la France telle qu'elle est devenue. Toutefois tu fais partie des privilégiées qui travaillent dans la fonction publique et tu as donc un statut enviable. Ne serait-il pas plus raisonnable d'attendre la retraite pour changer de vie ? Tu fais bien de te renseigner, tiens compte des renseignement que tu pourras recueillir.