Menu
Expat.com

projets d'habitation au japon

Nouvelle discussion

jeremy crepin

Bonjour je m'appelle. Jeremy et j'ai pour projets de parties d'habiter au japon depuis tout petit je n'aie que 17 ans et aurait 18 le 20 aout 2015 et cherche un emploi étant. Diplôme. D'un cap et afpa en peintre bâtiment Jesper. Trouver merci de maider.

kenjee

Bonjour jeremy crepin, bienvenue sur Expat.com et bonne année 2015!

Je vous invite à lire nos articles dans notre rubrique Travailler au Japon afin de mieux comprendre les procédures liées à ce dernier.

Vous pouvez deposer une annonce dans notre rubrique petites Annonces ensuite :  Offre d'emploi au Japon ensuite

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

airdream

Le VISA vacance travail te permet de venir 1 an au japon pour y travailler.
fr.emb-japan.go.jp/consulaire/visa/wh.html

Pour y rester plus longtemps, il faut un visa etudiant.

YGG77

En dehors du Visa vacances-travail, je crains fort que tu ne sois pas assez qualifié pour obtenir un visa de travail au Japon.

En revanche, pour y travailler 1 an dans le bâtiment, aucun problème! Ça sera pas de la tarte (les entreprises de bâtiment au Japon sont tres rigoureuses et strictes), mais t'a de la place dans ce secteur!

Elopika

prend un visa travail-vacances et fait deja une annee ici pour voir si ca te plait vraiment. on a tendance a vite idealiser les pays que l'on aime. Ensuite tu peux toujours trouver un employeur sur place si tu es bon, et il t'aidera pour avoir un visa de travail.... mais c'est assez difficile. si tu t'accroches fort, tu devrais y arriver !

Articles pour préparer votre expatriation au Japon

• Créer une entreprise au Japon
    Créer une entreprise au Japon

Si vous envisagez de vous installer ou de créer une nouvelle entreprise au Japon, peut-être vous ...

• Le marché du travail au Japon
    Le marché du travail au Japon

Le marché du travail japonais a connu une reprise progressive depuis la pandémie. En 2023, la hausse ...

• Faire un stage au Japon
    Faire un stage au Japon

Vous rêvez d'effectuer un stage au pays du Soleil-Levant, mais vous vous sentez perdu quant à la ...

• Travailler au Japon
    Travailler au Japon

Le Japon, avec sa culture unique et son économie dynamique, a toujours attiré les voyageurs du monde ...

• Travailler à Sendai
    Travailler à Sendai

Surnommée la « Cité des arbres », Sendai, capitale de la préfecture de Miyagi, ...

• Être nomade numérique au Japon
    Être nomade numérique au Japon

Si vous êtes nomade numérique et que vous êtes à la recherche d'une destination en ...

• Travailler à Osaka
    Travailler à Osaka

Troisième ville du pays, Osaka est réputée pour son dynamisme et son art de vivre paisible. ...

• Travailler à Hokkaido
    Travailler à Hokkaido

Et si vous tentiez l'aventure japonaise à Hokkaido ? Loin de l'effervescence de Tokyo, la ...

Tous les articles du guide Japon