Menu
Expat.com

hébergement en colocation

Dernière activité 05 Janvier 2015 par challengirl

Nouvelle discussion

Gary 1987

Bonjour à tous

je cherche des sites qui peuvent me permettent de rencontrer des personnes qui recherche des colocataires sur new york. J'ai vraiment beaucoup de mal à trouver, pourriez vous m'aider et me conseiller dans les démarches.

merci d'avance

Gary

Stephane Lagrange

Bonjour, il y a Padmapper, craigslist le groupe les frenchies à NY sur Facebook et d'autres groupes similaires sur Facebook, easyroommates, roomster, certaines agences immobilières comme nyhabitat,...

Gary 1987

ok je te remercie tu vis à new york depuis longtemps

Stephane Lagrange

De rien. Depuis 15 mois.

Gary 1987

salut

Et quand ton arrivé il y a 15 ans elle s'est passée comment enfin si c'est pas indiscret

Stephane Lagrange

15 mois. C'est comme repartir de zéro, mais heureux d'être ici;

challengirl

Bonjour,

c'est trop vrai!, c'est comme repartir de zéro je trouve aussi et je savais pas ça faisait peu tétais au USA, je pensais plus...

Craiglist oui est une bonne source pour la colocation, just faire attention que l'annonce soit sérieuse, mais bon si on se met à douter de tout, on y arrive jamais, c'est ainsi.

CDT

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

• Se loger aux États-Unis
    Se loger aux États-Unis

Comme vous le savez, les États-Unis sont un pays vaste et diversifié, offrant une multitude de modes ...

• Se loger à Los Angeles
    Se loger à Los Angeles

Los Angeles se classe en tant que deuxième ville la plus peuplée des États-Unis. Cette ...

• Se loger à Boston
    Se loger à Boston

Boston se démarque par ses contrastes. Cette ville parvient à marier son histoire riche avec une ...

• Se loger à New York
    Se loger à New York

Reconnue comme la plus grande ville des États-Unis, New York est célèbre pour ses monuments ...

• Se loger à San Francisco
    Se loger à San Francisco

En choisissant de vivre à San Francisco, vous découvrirez et bénéficierez d'un style ...

• Se loger à Miami
    Se loger à Miami

Miami, l'une des destinations les plus prisées des États-Unis, attire de plus en plus de ...

• Se loger à Washington D.C.
    Se loger à Washington D.C.

Washington D.C. est la capitale des États-Unis et le siège du gouvernement fédéral. ...

• Se loger à Portland
    Se loger à Portland

Portland, surnommée la "ville verte" en raison de son abondante végétation et de ...

Tous les articles du guide Etats-Unis