Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

j'ai un problème , pour répondre à un M.P. reçu ce matin

tahoua

bonjour les thanatonautes  :D
la question : << pouvez-vous me dire , ce que ça veut dire , quand un Tunisien a les ongles des petits doigts longs ? >>

j'ai demandé ce matin à ma femme de ménage  (une vieille fille de 30 ans quand même  :D  ) elle c'est drapée dans sa dignité  :D
que ce n'était pas bien bref, je n'ai rien compris
pouvez-vous éclairer, une lectrice de l'ombre et d'autres et moi aussi, on se couchera moins bête ce soir  :D
merci

Voir aussi

Vivre en Tunisie : le guide de l'expatriéJe souhaite aller vivre en Tunisie. Pouvez-vous me conseiller ?Mutuelle Tunisievendre en viagerVoiture tunisie
hammamet

Bonjour Tahoua,

J'ai reçu hier ce message de M.... auquel je n'ai pas répondu. je croyais qu'un nouvel inscrit ne pouvait pas envoyer de mp avant d'avoir participé à plusieurs reprises sur le forum....

tahoua

Bonjour Mesdames, :cheers:
selon le Ministère de l'Intérieur......
Et sous toutes réserves....
C'est pour couper l'hymen le jour du mariage ! :joking:
Amis de la poésie,bonjour ! :whistle:

haikel1984

(Modéré: commentaire agressif )

tahoua

merci Aliboron  . je comprends mieux , la tête (mimique) de ma technicienne de surface , qui, si elle avait pu , aurait disparue, sous le carrelage de la cuisine :D
avant d'y reposer une question  :dumbom:  je mettrai les moufles  :D

tahoua

haikel1984 a écrit:

(modéré: commentaire agressif )(

on n'agresse personne, avons juste eu ce problème à résoudre
nous nous imprégnions de plus en plus du pays , c'est cela l'intégration

bigouden

Bonjour Tahoua,
Dans le monde arabe c'est courant. J'ai connu des syro-libanais qui avaient aussi ce détail tout en étant déjà mariés....je m'interroge!
Un thanatonaute bien vivant..... :cheers:

tahoua

bigouden a écrit:

Bonjour Tahoua,
Dans le monde arabe c'est courant. J'ai connu des syro-libanais qui avaient aussi ce détail tout en étant déjà mariés....je m'interroge!

Après le mariage c'est pour le...s oreilles ! :lol:

tahoua

tahoua a écrit:
haikel1984 a écrit:

bonjour je suis tunisien et je te  donne la réponse :  si t'occupe de toi  ce mieux nn
blablabla  >:(

on n'agresse personne, avons juste eu ce problème à résoudre
nous nous imprégnions de plus en plus du pays , c'est cela l'intégration

par le bas..... :dumbom:

Julie3333

tahoua a écrit:

merci Aliboron  . je comprends mieux , la tête (mimique) de ma technicienne de surface , qui, si elle avait pu , aurait disparue, sous le carrelage de la cuisine :D
avant d'y reposer une question  :dumbom:  je mettrai les moufles  :D

Trop marrant !! et peut on appeler ici les femmes de ménage des "techniciennes de surface" !!!  :D

tahoua

un grand merci , de la part de la lectrice de l'ombre
et moi, cela m'enléve, une bonne épine  :D

Priscilla

hammamet a écrit:

Bonjour Tahoua,

J'ai reçu hier ce message de M.... auquel je n'ai pas répondu. je croyais qu'un nouvel inscrit ne pouvait pas envoyer de mp avant d'avoir participé à plusieurs reprises sur le forum....

Bonjour à tous,

Pour les problèmes ou les questions que vous avez concernant les messages en privé, je vous invite à contacter l 'équipe directement sil vous plaît en remplissant ce formulaire : https://www.expat.com/fr/contact.html
Nous reprendrons contact avec vous aussi vite que possible :)

Merci

Priscilla