Menu
Expat.com

nouvelle a casablanca !

Dernière activité 13 Janvier 2015 par Lena.kn

Nouvelle discussion

Lena.kn

Bonjour tout le monde !
Je suis nouvelle sur le site je suis tombée dessus par hasard. Je suis étudiante et bientôt en stage pour 6 mois, j'arrive normalement d'ici quelques jours à Casa et je voulais avoir vos petits conseils! Où est-il bon de loger? Est-il facile de trouver des colocations entre expats? Merci pour votre aide :)

landlord615

Bienvenu au maroc
Bien sure que vous pouvez trouver des colocation. A casa.
Ya un site www.marocannonce.ma...  Ya une barre qui va vous aider a trouver des collocation a casa.
Il suffit just d'entrer les critérs que vous voulez
Bonne chance

Lena.kn

Merci pour la réponse rapide ;) et pour l'aide !

Christine

Bonjour Lena.kn,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Merci pour cette présentation. Pour le logement vous pouvez aussi consulter notre rubrique immobilier à Casablanca et y poster une annonce.

N'hésitez pas à parcourir le forum Casablanca. ;)

Merci,
Christine
Expat.com

simosoft

Bonsoir, je suis à ta disposition pour tt conseil, pour la location je te propose déjà de consulter Avito.ma. par la suite je peux te conseiller par rapport aux quartiers et à la proximité de ton lieu de stage.

Bon courage

laduqesa

Lena.kn a écrit:

Bonjour tout le monde !
Je suis nouvelle sur le site je suis tombée dessus par hasard. Je suis étudiante et bientôt en stage pour 6 mois, j'arrive normalement d'ici quelques jours à Casa et je voulais avoir vos petits conseils! Où est-il bon de loger? Est-il facile de trouver des colocations entre expats? Merci pour votre aide :)

Des conseils? Eviter et ignorer toute offre venant des gens qui sont devenus membres du site juste pour "t'aider". Ne rencontrer personne de l'internet individuellement, seulement en groupe. Il y a parfois des rencontres entre expatries, on peut y networker bien. Mais il faut etre sur que les participants sont des expatries, ou au moins la plupart.