Menu
Expat.com

Disparition

Dernière activité 08 Janvier 2015 par Prudence84

Nouvelle discussion

PierreChiangMai

Je transmet ce message. Par contre je ne sais pas comment on fait pour envoyer la photo qui pourrait aider... sad.png

Mesdames, Messieurs,,

L’ambassade recherche M. Yvon BLONDELLE, né le 5 mai 1989 à Poissy (Yvelines), qui n’a plus donné de ses nouvelles à sa famille depuis début décembre. Il ne répond plus ni aux appels téléphoniques, ni aux textos envoyés à son téléphone portable, et n’a plus posté de message sur Facebook depuis le 8 décembre                           2014. Il est parti en Taïlande il y a quelques mois avec un ami, M. Grégoire VERNY (injoignable).

M. BLONDELLE et son ami sont venus en Thaïlande pour travailler dans l'hôtellerie.

Vous voudrez bien trouver en PJ une photographie de l’intéressé, blond aux yeux bleus, mesurant environ un mètre quatre-vingt-dix.

Merci de diffuser cet avis de recherches auprès de vos connaissances et , éventuellement, de l’afficher dans vos locaux.

En cas d’informations le concernant, merci d’adresser un mail à l’adresse suivante : social.bangkok-amba@diplomatie.gouv.fr ou de signaler sa présence en appelant l’ambassade (http://www.ambafrance-th.org/-Francais-)


La section consulaire
Ambassade de France en Thaïlande

Prudence84

C est aussi sur FB. Je sais pas non plus mettre la photo sad.png(
Cdlt

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande