Menu
Expat.com

NEWS DE PARIS / CHARLIE - HEBDO

Dernière activité 26 Janvier 2015 par shadoogie

Nouvelle discussion

DA SILVA LUCIE

Sans faire de Politique .......à quelques degrés que ce soit ......nous sommes tous

concernés.......aussi je le dis haut et fort.......... pour la Liberté et l'Humour....

J  E     S  U  I  S     C  H   A   R   L   I   E 

lucie

ps : même si je suis hors sujet ...pour certains !!!

dois

lucie ce matin a montrouge un individu a tire a l'arme de guerre sur une policiere et un ouvrier,la policiere est DCD ,l'ouvrier gravemente blesse ,,le tireur est en fuite,,

amiroro

Non, ce n'est pas tout à fait hors sujet ...  Il s'agit de l'âme ...

Et ce blog est avant tout un blog de solidarité ...

Moi aussi, Je suis Charlie ...

Amitiés

roro

cuberdon

de tout coeur avec la liberté d'expression que l'on veut assassiner aussi, je suis Charlie aussi

cuberdon

de tout coeur avec les parents des victimes quelles qu'elles soient.
C'est notre modèle de civilisation que l'on veut abolir au nom d 'un Dieu.

dois

tout le Portugal est touche ,,la tele affiche ''''somo charlie'''', mês voisins portugais viennent me voir pour en parler

savilou

Je ne vous trouve pas "hors sujet"

J E SUIS CHARLIE       (aussi)et c'est très important!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DA SILVA LUCIE

Je ne suis pas en état de vous répondre " individuellement" .... mais je ne m'attendais pas à tant de solidarité ...!!!
                                                 UN GRAND  MERCI A TOUS ....... A TOUS LES  " CHARLIE  "

safiote48@gmail.com
lucie

2 expats heureux

Je suis Charlie
Stop aux intégristes dans le monde entier.
l'islame n'est pas meurtre ni vengeance. Vivons en paix et en armonie

Bruley Nelly

JE SUIS CHARLIE

Mon cœur saigne , beaucoup de douleurs et de respect pour les victimes de ces attentats barbares
Liberté d'expression  Bravo  Charlie Hebdo de continuer votre combat .

Nelly

Bruley Nelly

Je me suis organisée ,  Je vais assister à la marche à Villamoura  en mémoire des victimes des attentats .
                                        Je suis CHARLIE  HEBDO

Nelly

dois

De tout cœur avec vous. Devant tant d'horreur, on est tous Charlie !

dois

En tant qu'être humain et JOURNALISTE DEPUIS 50 ANS.

SOMO CHARLIE
ICH BIN CHARLIE
I AM CHARLIE
SONO CHARLIE
IK BEN CHARLIE
ECH SI CHARLIE

JE SUIS CHARLIE

HONTE A TOUS NOS POLITICIENS, DE TOUS BORDS, ILS SONT RESPONSABLES .

GAUZES

@renealaink

......enfin qqn qui pense comme moi!!!

Gerphin85

Nous ne pourrons être sur place pour cette marche, mais serons de tout coeur avec vous! :heart:

NOUS SOMMES CHARLIE!!!!!! :top:

Joséphine et Gérard.

:cheers:

2 expats heureux

Renealaink.
Meilleurs voeux pour cette année.
100% d'accord :cheers:

2 expats heureux

Renealaink.
Meilleurs voeux pour cette année.
100% d'accord :cheers:

dois

merci Nelly et Didier

à bientôt chez Ramires

cashenport

Jeune, j'étais déjà CHARLIE, mais aujourd'hui ,plus que jamais : JE SUIS CHARLIE !!!
A samedi

cuberdon

J'espère que l'Angélisme envers certains est définitivement terminé!

dois

Tant que des lois,à l'américaine, soit minimum 50 ans de prison et tant que les gouvernants européens resteront lâches, achetés par des puissances étran,gères, nos pays ne seront pas en paix car nos ennemis ne cherchent que la guerre depuis qu'ils ont occupé le tombeau du Christ et les pays Ibériques.

Je ne suis pas d'extrème droite mais je crois que la ,démocratie passe par une société et des dirigeants énergiques et soucieux de leur population.

dois

rene   nous sommes parti pour une escalade islamique,le chef des services secrets anglais previent que des atentats de grande ampleur sont en preparation par l'EI'''',ET CELA DANS TOUTE L'EUROPE .''''

dois

Pomqui,

donc raison d'agir et de s'armer contre ces barbares venus de l'Orient.

Mais assez des discours des politiciens européens...agissez.

Armez la police de vrais armes, réprimez les manifestations des barbares (pro-palestinienne) des casseurs barbares
remettez de l'ordre dans la civilisation européenne qui est la notre.

Pour remlettre de l'ordre, en Europe, cessez de donner la doub le nationalité ou la nationalité française,belge,etc aux barbares nés sur votre sol.

Détruisez les barbares qui vendent de la drogue dans les banlieues...agissez ou nous perdrons notre civilisation et les barbares dirigeront les pays européens comme ils le font déjà.

bientôtenalgarve

Le laisser-aller des autorités français est ahurissant.
A la télé, dès que quelqu'un dit ce qu'il pense réellement, il y a une marée de défenseurs "politiquement corrects" qui s'indigne des propos qui ne sont pas des "prêt-à-penser".

dois

Beaucoup trop d'associations barbares déposent plainte contre les citoyens autochtones dans les pays européens.
Ces associations se sentent viséés alors qu'elle ne respectent pas notre forme de démocratie et ne s'intègre dans nos sociétés que par la drogue et la violence.
Et la justice, non indépendante du pouvoir politique, leurs donne raison.

amiroro

Les enfants ... Je crois qu'on dérape ...!

Je suis sur cette file pour pleurer nos morts et rien d'autre ...

Amitiés, et de grâce, respectez toutes les sensibilités ...

Amitiés.

roro

Priscilla

amiroro a écrit:

Les enfants ... Je crois qu'on dérape ...!

Je suis sur cette file pour pleurer nos morts et rien d'autre ...

Amitiés, et de grâce, respectez toutes les sensibilités ...

Amitiés.

roro

+1 pour amiroro.

Evitons de débattre sur la politique ou débattre sur celui qui est en tort ou celui qui ne l'est pas sur ce fil. Nous sommes ici uniquement pour partager et soutenir les autres dans leur douleur.

Merci

Priscilla  :cheers:

DA SILVA LUCIE

Merci RORO !!!

Je suis désolée d'être à l'origine de ce dérapage , je le craignais c'est pourquoi j'ai bien précisé
que c'est une démarche " a-politique" ......c'est dommage, cela a apporté un bémol à mon initiative qui se voulait plus "conviviale " à partager nos joies mais aussi nos peines !!
On ne m'y reprendra pas !!!

Bonne journée
peut être au plaisir de nous rencontrer !

lucie

LaGuaria

Lucie,

Si on t'y reprendra, ta démarche était la bonne !

Et  les dessinateurs continueront de dessiner dans les journaux libres, et nous continuerons de vivre notre vie comme nous l'entendons, nous défendrons les droits de l'homme et la fraternité entre les peuples, et nous ne nous laisserons surtout pas aller à la haine.

Sou CHARLIE

DA SILVA LUCIE

Laguaria,

Bonjour et merci pour ces paroles d'encouragement ..... mais c'était prévisible et malgré ma
mise en garde , il y a eu un déferlement d'opinions - qui sont peut être respectables suivant
ses acquis , ses ressentis - mais ce n'est ni le Moment et ni l'Endroit pour s'exprimer !!
J' en suis fortement DESOLEE ! 

lucie

voyageurma

BRAVO AUX FORCES DE SECURITE FRANCAISE
Aujourd'hui ils ont prouver si besoin en été que nous avions une des meilleures force d'intervention que beaucoup de pays nous envient

dois

dimanche a paris aura lieu un rassemblement silencieux ,le 1er ministre portugais et la presidente de l'assemblee de la republique seront presents,plus d'un millions de personnes attendues,
le president des etats unis sera peut etre present,

dois

cette apres midi au Portugal dans les cafés,dans les salons de coiffure etc, tout le monde etait a l'coute des rádios,regardait la tele en direct ,

cuberdon

merci pour les victimes et leur famille, j-l

cuberdon

Bonsoir tous les Expat.comueurs et blogueuses,
je suis désolé de vous envoyer ce message mais un fait est de constater que tout est dit et son contraire mais les réponses aux questions posées n'aident guère selon moi, tout un chacun qui désire s'expatrier au Portugal. Mille regrets de vous le dire même si sans ce site, nous serions gros Jean devant.
Bien cordialement et merci pour les informations même si elles apparaissent contradictoires, bon week-end a vous tous

amiroro

@Cuberdon ...

Il sera beaucoup plus simple pour toi de comprendre lorsque tu auras posé ta question (Ou tes questions) ...  :top:

Qu'aimerais-tu savoir précisément ?  :/

Amitiés  :cheers:

roro

(Et essaie de choisir la bonne file)  :par:

shadoogie

Evidemment, nous devons être tous des charlie concernant LE MOTIF  à cette tuerie ....Moi par le premier, mais ATTENTION, le droit d'expression a des limites...la  provoque aussi ..Chacun le voit comme il veut ..  ..

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal