Menu
Expat.com

je suis deçu de ce site

Dernière activité 14 Janvier 2015 par samirdu923

Nouvelle discussion

samirdu923

bonjour ou salam aleykoum voila je pensais que je pourrais avoir de l'aide par des gens de ce site pour pourvoir préparer mon départ a Dubaï inchallah ou faire des rencontres de personnes qui sont partis là-bas  mais qui finalement sont revenu de France et de la région parisienne et que les admins de ce site aurait organisé une rencontre via les gens de ce site entre ville(s) mais bon c'est pas le cas comme on dit on est mieux servi que par soi même dommage !!!! merci de m'avoir lu et bonne journée.

Samir

Julien

Bonjour Samir,

si je comprends bien vous souhaiteriez que l'on organise une rencontre sur Paris pour les gens qui souhaitent partir à Dubai ?

Nous proposons tout un tas d'outil pour vous aider dans votre projet d'expatriation, à commencer par un guide de l'expatrié dans lequel vous pourrez trouver tout un tas d'informations très pratiques.

Vous pouvez échanger sur un forum dédié à l'expatriation, rentrer en contact avec des expats sur place via le réseau : https://www.expat.com/fr/reseau/moyen-o … abes-unis/

consulter des blogs d'expat sur place : https://www.expat.com/fr/annuaire/moyen … abes-unis/

chercher du travail, un logement ... et le tout, entièrement gratuitement

Nous sommes une quinzaine pour administrer une plateforme mondiale, en français, anglais, espagnol, italien et portugais.

Alors oui, l'équipe ne peut pas accompagner chaque internaute qui passe sur le site. Nous développons un outil, une plateforme participative, et c'est à vous d'apprendre à bien vous en servir pour en tirer le meilleur parti ;)

Je vous souhaite une excellente journée,

Julien

samirdu923

Oui j'aimerais bien que vous organisez une rencontre pour les gens de Paris et les autres villes de France svp

Julien

Bonjour,

en toute franchise, s'il y a des rencontres organisée sur le forum des expats aux Emirats Arabes Unis, elles le seront très probablement beaucoup plus aux Emirats que dans votre ville d'origine.

Ceci dit, nous sommes en train de créer un outil qui devrait permettre d'organiser des rencontres beaucoup plus facilement

samirdu923

Ah merci beaucoup parce que pour les personnes comme nous qui souhaitent partir c'est très difficile même si votre blog est super mais y faut qui est un contact visuel personnel car on a pas les mêmes projets et justement en faisant une rencontre entre personnes qui veulent partir ça serait bien de se voir et de saider mutuellement

Articles pour préparer votre expatriation aux Emirats Arabes Unis

Tous les articles du guide Emirats Arabes Unis