Creation d une base de location de jet ski

Bonjour a tous ,
j ai pour projet de creer une base de location de jet ski a dubai ,
je cherche des informations a ce sujet , qui contacter pour trouver un emplacement ,quels documents sont necessaires , existe t il des organismes serieux sur place qui puissent encadrer cette création ,
bref tous éléments sur ce sujet me seraient précieux
merci d'avance a qui pourra m'informer

Clarisse21 a écrit:

Bonjour a tous ,
j ai pour projet de creer une base de location de jet ski a dubai ,
je cherche des informations a ce sujet , qui contacter pour trouver un emplacement ,quels documents sont necessaires , existe t il des organismes serieux sur place qui puissent encadrer cette création ,
bref tous éléments sur ce sujet me seraient précieux
merci d'avance a qui pourra m'informer


Salut clarisse,
Et bienvenue sur cette plateforme d'échange.
La location de jet ky est de plus en plus demandé par les touristes et je pense que là,vous avez bien visé.
Je me permettrai de vous conseiller une structure que j'ai particulièrement vue à l'oeuvre dans l'accompagnement des investisseurs ici aux émirats, et surtout dans le divertissement.
Je vous passe leur contact inbox ok
Merciii😊
🙂

mille merci Frannk6 !!!!

si d'autres personnes ont des informations a m apporter ,ou qui ont vécu cette expérience ,je suis preneuse :))

Bonjour étant de Cannes et fesant déjà de la location je souhaite aussi ouvrir une base de jet ski sur Dubaï je recherche des infos je connais bien Dubaï ca serait pour les prochaines semaines à venir Cdt

Cannes06150 a écrit:

Bonjour étant de Cannes et fesant déjà de la location je souhaite aussi ouvrir une base de jet ski sur Dubaï je recherche des infos je connais bien Dubaï ca serait pour les prochaines semaines à venir Cdt


Salut  clariss....tu te ports bien?

akoredepachico a écrit:

Ok je vous met en contacte avec mon frère , il s'appelle Abdul , il vie a Dubaï , il va vous aidez , dite le que vous venez de la pas de son frère Marwane , écrivez le pas WhatsApp sur le  971567204986 ou appelle directe

Si vous avez envie de causer ave moi mon numéro WhatsApp est le 0022967007496


Un instant sil vous plaît...
Vous passez de conversation enconversationet vous collez le même message partout, où vous dites mettre des personnesen contactavec votre frère...
Nous sommes dans un forum, qui a des règles, on est pas dans une foire sil vousplaît,  bien vouloir arrêter cette pollution,  si non nous allonsdevoir vous privez de vos droits de membres,car vous violez ceux des autres.
Merci

Bonjour tout le monde,

Pour la location de JetSki a Dubai.
il faut créer une société locale "LLC" de location des équipements sportifs motorises et puis louer une place sur la plage pour exercer votre activité.
Les places sont limites. Il faut passer par un hôtel ou par des sociétés "MERAAS" et "Nakheel" tout dépend de l'emplacement.
"MERAAS" et "Nakheel" sont deux sociétés gouvernementale qui détiennent 90% de la plage de Dubai.
Merci

Bonjour merci pour votre réponse ..j'ai un projet similaire à mettre sur l'eau Avez vous plus de détails sur les établissements a appeller svp Merci d'avance

@Clarisse21 bonjour est ce que vous avez abouti à votre projet ? J'aimerai avoir des informations s'il vous plaît

Bonjour Adaam2910,


Bienvenue sur Expat.com1f601.svg


La dernière visite de Clarisse21 remonte à 8 mois.


Si vous souhaitez avoir des retours d'expérience plus rapidement, je vous suggère de créer votre propre discussion sur le Forum Emirats Arabes Unis afin de pouvoir poser vos questions et échanger avec les autres membres du forum.


Bonne chance et à bientôt,


Cheryl

Équipe Expat.com