Menu
Expat.com

Colis

Nouvelle discussion

pélagie2

Quelqu'un de sympa, avec peu de bagages ou avec de la place dans une valise pourrait ramener en France cette semaine un colis d'environ 2Kg....Merci...Urgent

hammamet

Bonjour,

Vous allez remonter tous les posts pour votre petite entreprise???

pélagie2

?????

tahoua

hammamet a écrit:

Bonjour,

Vous allez remonter tous les posts pour votre petite entreprise???

et voila , un post, qui voulait dire quelque chose à la base, tombe, comme un cheveu sur la soupe  :D

tahoua

@ pélagie2  il y avait un post entre vous et hammamet , c'est pour cela, que vous ne comprenez pas
bonne journée

pélagie2

Entreprise!!!! Regardez mes précédents posts Hammamet !!! Ma requête vous a importuné? Si cela est le cas, ne lisez pas!

tahoua

il a été enlevé, par la modération, quelqu'un, qui faisait de la pub pour sa petite entreprise  :D
et voila, souvent, comment naissent les malentendus  :D

tahoua

en voila une autre preuve , mon post, ne veut plus rien dire, le post, juste avant est parti
https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 37#2356255
on m'a mis +1 juste pour me faire plaisir, peuchére, elle déraille  :D

hammamet

Bonjour Pélagie,

Je confirme les interventions de Tahoua. Ma remarque ne vous était en aucun cas destinée, je me permettais d'interpeller un nouveau membre qui en l'espace de quelques minutes avait remonté plusieurs fils afin de proposer ses services.

Disparition du message initial mais le mien est resté, je comprends votre étonnement.

Articles pour préparer votre expatriation à Djerba

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

• Étudier en Tunisie
    Étudier en Tunisie

Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...

• Se loger à Tunis
    Se loger à Tunis

Si vous envisagez de vivre en Tunisie, vous allez probablement choisir de vous installer à Tunis. ...

• Les soins de santé en Tunisie
    Les soins de santé en Tunisie

Lorsque l'on installe à l'étranger, les soins de santé représentent sans aucun ...

Tous les articles du guide Djerba