Menu
Expat.com

Fraichement arrivée en guadeloupe recherche rencontre pour sorties

Dernière activité 09 Septembre 2016 par René Poirault

Nouvelle discussion

setfane

setfane a écrit:
AurorePolaire a écrit:

Hello,

Je suis arrivée en Guadeloupe à Sainte-Rose depuis août 2014 et je souhaite faire des connaissances/amis pour des sorties et autres.

Au plaisir.

bonjour a tous et a tout

Bonjour tous le monde,
je viens d'accrocher un poste de cuisiner en Guadeloupe exactement a deshaies, j'aimerais avoir des renseignement sur le logement et le cous de vie et le transport, je dois être a deshaies le 15 octobre
merci d'avance
bien a vus

setfane

[Bonjour tous le monde,
je viens d'accrocher un poste de cuisiner en Guadeloupe exactement a deshaies, j'aimerais avoir des renseignement sur le logement et le cous de vie et le transport, je dois être a deshaies le 15 octobre
merci d'avance
bien a vus

muche

Bonjour a tous je pars un mois et demi retour en novembre et désirerai aussi faire qq connaissances sorties humour et bonnes ambiances ... ca me manque un peu ici
vous fais plein de bô du lamentin
et attends de bonnes dates a féter même la saint rien je prend lol
a bientot
muriel

Didilz97180

bienvenue à tous les nouveau, lool , pas mal muche pour la saint rien du tous :D krkrk, j'ai bien ris

RIRISE

Bonjour, Guadeloupéenne sympathique, vivant en couple souhaite rencontrer de nouvelles amies sérieuses en couple ou seules pour faire des sorties plage, rivière, restos, faire la fête, partager nos cultures,.... Si vous êtes partantes, de l'ile ou expatriés, contactez moi.

RIRISE

bonjour, je suis Guadeloupéenne et vit en couple. Pourrait t'on faire connaissance ? J'essaie d'élargir mon cercle d'amis, échanger les différentes cultures avec des personnes simples mais sympathiques. Contacte moi.

Roger1984

Salut Emy, bienvenue en Guadeloupe, si tu es toujours partante pour faire de nouvelle connaissances et sortir , n'hesite pas à me recontacter, d'ici là enjoy your stay :)

gisou97_1

cherche amies pour des sorties sympa ( plage , resto , concert , etc)

RIRISE

Bonjour Gisou,

Un rapide aperçu de moi : je me prénomme Maryse J'ai 50 ans (mais physiquement et mentalement très jeune). J'ai 2 enfants indépendants. Je vis avec mon compagnon. Mon activité professionnelle que j'ai pris trop à coeur m'a un peu éloignée de mes connaissances. Je vois la vie autrement maintenant et j'aimerai rencontrer de nouvelles copines sympas respectueuses, (célibataires ou mariées) pour faire des sorties, faire un repas ensemble, organiser sorties plages restos (ça j'adore !!) aller au concert,  etc...
Merci de me dire ce que tu penses de ma proposition par un message perso sur  ma boite perso : ********

Modéré par Priscilla 8 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
gisou97_1

bonjour

meli08

Salut !
Je ne sais pas si la discussion est toujours d'actualite alors je la relance !!
Pour ma part, j'arrive vendredi prochain en Guadeloupe, amatrice d'aperos, soirees, plages,  activités et autres …bref j'attends vos propositions ;)

RIRISE

Bonjour,

Tu peux m'envoyer un mail privé sur *************

Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
muche

Hello tt le monde
génial la discution continue...
plus qu'une dizaine de jours a attendre et enfin de retour, si vous convenez de dates pour des activités vous pouvez me tenir informée pas encore revenue et déja partante lol
meciiiiiiii
muriel

René Poirault

comment ça va c'est rené , bonne fêtes

René Poirault

**** ou sur face book ***

Articles pour préparer votre expatriation en Guadeloupe

Tous les articles du guide Guadeloupe