Menu
Expat.com

Fraichement arrivée en guadeloupe recherche rencontre pour sorties

Dernière activité 09 Septembre 2016 par René Poirault

Nouvelle discussion

Soleil971

Bonjour à tous, fraîchement arrivée en Guadeloupe pour des raisons professionnelles, j'ai 30 ans et je cherche à rencontrer de nouvelles personnes afin de sortir, visiter et profiter de cette île paradisiaque !
J'aime les rando, les visites et les activités sportives mais aussi les bons resto, le bon vin et sortir faire la fête !
Si vous aussi vous souhaitez faire de nouvelles rencontres afin de profiter de ce merveilleux cadre de vie en toute simplicité, n'hésitez pas à me contacter !
À très bientôt,
Emy

Didilz97180

Bienvenue à toi mlle. Tu vas kiffer sois en sure

Moralesalexandra

Bonjour Emy je ne suis pas encore arrivée mai je débarque en Mars  :D tout comme toi j'aime la rando et les visites pour les activités sportives il faut que je m'y mette pour des raisons de santé !  ça serait l'occasion de me booster un peu  je suis une maman de 39ans mai ça m'empêche pas d'aimer faire la fête aussi peut-être auront nous l'occasion de faire une sortie ou autre moi aussi j'aimerais faire des rencontres c'est tellement plus sympa de partager des bons moments !
Je serais sur St Anne n'hésite pas à me contacter
Bonne arrivé à toi et profite bien

Alex

Moralesalexandra

Je pense que ça devient compliquée sans argent moi je ne pars pas avec une grosse fortune mai au moins de quoi me loger un minimum bon  j'ai une fille aussi après il y a des studios très abordable j'ai vue aussi chez l'habitant 200e par mois si tu pars seul ça peut être une option à envisager bon courage pour tes recherches  ;)

jennapoum

Salut Emy, je suis aussi arrivée en Guadeloupe il y a 1 mois et je cherche aussi à rencontrer des nouvelles personnes et visiter cette belle île et les autres autour :) j'aime aussi sortir et faire la fête alors n'hésite pas à me contacter. Bonne journée à tous,
Jenna

kenjee

Bonjour Emy et bienvenue sur Expat.com

Veuillez noter qu'un nouveau fil a été créé à partir de votre post sur le forum Guadeloupe pour vous aider à avoir plus d'interaction et de visibilité sur le post.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Tro81

Bonjour à toutes et à tous!

J'arrive en Guadeloupe vers fin Mars pour raison professionnelle également, et j'ai 23 ans.
Je suis exactement dans la même optique: j'ai envie de vite rencontrer plein de gens pour sortir, découvrir l'île, faire du sport (j'ai le projet de me mettre au surf ++). C'est d'ailleurs aussi dans ce but que je recherche une colocation donc si jamais vous entendez parler de coloc' qui se monte, n'hésitez pas à me faire signe :)
Bref j'arrive un peu plus tard que vous tous mais j'espère que je pourrai vous rencontrer dès mon arrivée!

Pour le moment, c'est moins joyeux: organisation du déménagement!!!
A très bientôt,
Séb

marcomacfly

salut soleil 971 jenna et etc je suis un peu comme vous mais je suis ici depuis plus longtemps, enfin presque, recensement revenu apres plusieurs mois en france je suis presque rester plus en france qu ici et sans voiture j ai pas fait grand chose et rencontré grand monde! pourtant amoureux de la nature, surf, rando, PMT,.. soirees,.. au plaisir de partager ou de rencontrer !

Damino61

Slt Emy,
tous comme toi je suis un petit nouveau ici arrivé ya 2 semaine pour le travail aussi (orthoprothesiste) ,
je cherche egalement à faire de nouvelle connaisance pour decouvrir cette petite ile qui a l'air fort sympatique ....
alor si ta des idée d'activité ou sortie et que tu préfére les faires acompagné avec plaisir ^_^
pour ma part je pense allez visité basse terre (il parait que c'est pas mal)...
bref
au plaisir de faire connaisance ^_^
Damien

David97133

Bonsoir Emy,
Mes vacances me font passer par la Guadeloupe début février jusqu'à mi avril ( les saintes, Marie galante, la Dominique)
J'aime la découverte.
Je voyage avec ma maison "sur le dos" : voilier.
J ai 32 ans.
Pourquoi pas un échange de bon procédé, tu me fais découvrir un peu la terre et moi la mer.
Je te mets mon adresse mail si toutefois ?
david.bily@laposte.net
Au plaisir de te lire.
David

marcomacfly

Salut David moi ta proposition m interesse,  un bateau stop? Ou find a crew ? J ai déjà fait un petit peu de bateau. Bref j ai le même planning que toi. Libre les week-ends et mercredi et vendredi après-midi. Début mars libre tous les jours avant de decoler vers Guyane le 2 avril pour 2mois dans le coin avant retour france puis quebec. je lourais un caisse pour faire lîlesen maed,  saints marie galante desirades,  Dominique mi mars et si je peux aller vers St luce vers le sud ou le nord st Juan Puerto Rico. Je surf,  pmt, rando,  aventuri'er glob trotter. Plutôt que de se croiser autant le partager non? On peut se renconter avant déjà. Ouvert à tous see u

bubuoliv

Salut!
nathalie, 31 ans et arrivée il y a tout juste 3 jours! Pour le moment je galère un peu pour les déplacements car j'ai  tjs pas trouvé de voiture mais ce n'est qu'une question de jours! (J'espère..!) De toutes façons il va bien falloir parce que je commence bientôt le boulot!
Amatrice d'apéros et de bons repas, on se contacte quand tu veux! nathaliec31@yahoo.fr

GuestPoster4896

Hello,

Je suis arrivée en Guadeloupe à Sainte-Rose depuis août 2014 et je souhaite faire des connaissances/amis pour des sorties et autres.

Au plaisir.

sebastiendeprez

bonjour emy moi c'est sebastien je suis ici depuis le 30 janvier 2015,j'habite a baie-mahault et je travail au abime.
cordialement.
sebastien

marcomacfly

salut nathalie et etc, bienvenu, si tu est amatrice de sorties cultures, ou sportives tu peux aussi m appelé comme toi la sans voiture, je suis sur petit bourg, see u sanchezmarc25[at]yahoo.fr de bordeaux d origine!

Ninonnat

Je vis en Guadeloupe,  suis guadeloupeenne, et je cherche de la compagnie pour faire des sorties découvertes !!

Mavdam

Salut,
Comme toi et Damien je viens d arriver sur l île. Aller boire un verre, faire un barbecue, sport je suis super chaud!!

lola66

Bonjour emy, moi c safae suis arrivé rn Guadeloupe le 16 janvier j'habite a petit bourg , jaime faire des connaissances :)..
Au plaisir de te lire
Safae

wallou le bronzé

Salut nous sommes un couple en guadeloupe aussi on aime bouger source chaude riviere plage randon et mm nat;) donc si jamais vous êtes intéressés  j'ai une voiture mais ma copine et moi avons des horaires bizarre hin, on est libre les weekend le jeudi et quelque fois en semaine hésitez pas à nous contacter qu'on visite ensemble.

pitchounemag

Bonjour et bienvenu aux nouveaux expat'

je vois que beaucoup d'entre vous cherchent de la compagnie pour des activités sur l'île, il faut se rencontrer!!!
si ça vous dit, organisons un pot de rencontre comme ça chacun pourra échanger selon ses centres d'intérêts et trouver des compagnons de sorties. En plus bientôt c'est pâques, fête à ne pas rater.

Après plusieurs séjours, je me suis installée sur Sainte Anne il y a quelques mois et je peux peut-être vous être utile pour des conseils pratiques on sait jamais.

Pour ceux que ça intéresse on peut peut-être faire un petit apéro-plage avant la fin du mois??

Bonne installation

pitchounemag

:D

steph85971

Bonjour à tous! Je pars bientôt pour des petites vacances en métropole mais à mon retour je serai ravie de participer à des apéros-plages ou autres sorties avec vous :)

bubuoliv

l'idée d'un pot de rencontre est tout simplement une super idée!!! Chacun pourrait amener un truc à grignoter + un truc à boire et on mettrait tout en commun. Ensuite trouver un lieu sympa où la majorité qui n'est pas encore mobile pourrait malgré tout se déplacer. Si j'ai bien suivi les posts, il semblerait que ce soit principalement petit bourg. Ensuite chacun pourrait échanger et voir avec quelles personnalités il a envie de partager d'autres soirées/sorties/activités etc... En tout cas j'adore l'idée, c'est le plus simple ;)
Nous serons donc présents, merci d'indiquer la date (de préférence we bien sur car boulot, boulot) et ne soyez pas surpris, on va débarquer avec notre petit bout d'1 an et demi mais il est super cool et c'est pas parce qu'on est parents qu'on est devenus vieux hein!
A bientôt

Valquirit

C'est sûr: il faut l'occasion pour que tout le monde se rencontre et quoi de plus convivial qu'un pique nique où chacun amène et on partage de quoi grignoter?
Nous en tout cas on est partants!  ;)

sonia lestoquoy

oui bonne idée !

pitchounemag

oui Bubuoliv c'est tout à fait ça l'idée

Je propose le we du 28, 29 mars (j'ai vu que certains n'arrivent qu'en fin de mois) la plage de petit havre peut être sympa car il y a 4 plages dont deux "cachées" où il n'y a pas trop de monde par rapport aux autres plages qui sont envahies les WE, où côté anse bertrand sinon. qu'en pensez-vous??

pour ceux qui ne sont pas véhiculés, nous pourrons envisager des covoiturages en fonction des secteurs d'habitation.

:D

pitchounemag

ou côté basse terre même car je vois que beaucoup sont de l'autre côté  :/

Montgolfiere

En période de Pâques, j'ai cru comprendre que toutes les plages étaient envahies de familles venant camper, manger, boire et faire la fête jour et nuit. C'est la tradition ici.  Dans mon équipe, un certain nombre vont aller réserver leur emplacement plusieurs jours avant. Alors à mon avis, les 28 et 29 mars ça va être chaud pour trouver un coin libre et encore moins tranquille!

sonia lestoquoy

Nous organisons un pique nique ce dimanche entre familles, si des gens intéressés me contacter en mp.

pitchounemag

oui c'est LE WE de pâques où les plages sont envahies par les campings, le we suivant donc
mais effectivement les we en général il y a du monde sur les plages, c'est pour ça que je proposais les plages alternatives de petit havre.

après je propose à ceux qui seraient partants, mais si tu as d'autres idées n'hésites pas Mongolfière...  :)

sg30

Très bonne idée  ;)

bubuoliv

nous avons prévu ce vendredi soir après le boulot  un petit "apéro party" à la marina de Point à Pitre-Gosier, des partants???????

wallou le bronzé

interessés seulement pour un groupe nat au depart et après apero :)

Fradin

Pareil , intéressé pour des rencontres , sorties , Resto , sport , fêtes ..... Je serais présent normalement d ici 3-4 mois. Si des conseils je prends....

Arnaud

euh73

bonjour
je suis également ok pour se retrouver,
dites moi ou ca se passe,
je vis a baie mahault,
nathalie

Didilz97180

j'ai eu raison ?

achambily

Raison de quoi ?

sweetlauren2573

c'est vrai raison de quoi?????

Fradin

Bjr emy,

Comment se passe ton intégration? Pour ma pars je devrais arriver en janvier .
Peux tu me donner quelques tuyaux pour le logement notamment . Je veux faire de la coloc et mon taf se trouve vers les abymes , apparement bcp de bouchon

setfane

AurorePolaire a écrit:

Hello,

Je suis arrivée en Guadeloupe à Sainte-Rose depuis août 2014 et je souhaite faire des connaissances/amis pour des sorties et autres.

Au plaisir.

bonjour a tous et a tout

Articles pour préparer votre expatriation en Guadeloupe

Tous les articles du guide Guadeloupe