Menu
Expat.com

Pamplemousses et papayes à volonté!

Dernière activité 30 Août 2010 par Champagne!

Nouvelle discussion

Champagne!

coucou à tous,
Nous changeons de quartier dans une semaine et ne pourrons donc bientôt plus profiter des richesses de notre jardin actuel...le prochain est loin d'être aussi garni, qué malheur!

Bref, avons pamplemousses et papayes (encore vertes mais très bonnes pour gratins ou salades)à profusion.

Afin de ne pas gacher et de vous en faire profiter avant notre départ, si ça vous intéresse, vous connaissez l'adresse! ;)

une famille ailleurs

dommage j'ai pas le temps en ce moment.
mais merci c'est très sympa de ta part comme toujours

Champagne!

mais tu peux passer quand tu veux, même en soirée..

bref, que personne n'hésite car la maison va être inhabitée quelques temps après notre départ et c'est dommage de ne pas profiter des tresors du jardin...

kesling

Bon déménagement par avance !

Ced_on_board

Sympa le proposition Sandra... on te tient au courant, car la papaye, Mmmmmm....

tiihou

Coucou Sandra,

Je veux bien 2-3 pamplemousses... hummm !
Par contre, je passerai pas avant lundi. Je t'appellerai.
Merci en tout cas !

elorac

on peut passer jusqu'a quand ???? Quand déménages tu ???
les pamplemousses, miam et les papayes vertes pour essayer la recette du chef JM qui m'a l'air très bonne!!!! C'est tentant tout cela , merci de penser aux expats du forum

Champagne!

kesling, merci pour "le bon déménagement"!
Quand à Ced, iihou et Elorac, vous passez quand vous voulez, même si nous ne sommes pas là, le jardin est accessible.
Elorac, on déménage mercredi prochain mais nous ferons des allers retours jusqu'à dimanche, donc vous avez jusqu'à dimanche sauf si d'autres avant vous ont tout récolté!

cyberange

miam les pamplemousses :) je serais bien interessé :p

Guest8543

Je suis intéressée évidemment si tu en as encore... car je sais que tu as beaucoup de succès ;)

Champagne!

peg, le pamplemoussier est toujours plein de pamplemousses et les papayers regorgent de papayes!

Guest8543

Je ne suis malheureusement pas là ce we...  Lundi c'est encore possible ?

Bon courage pr le déménagement et l'aménagement, of course :)

Champagne!

bien sur, lundi c'est possible! tu auras ta voiture?

kilouz

coucou Champagne !! merci beaucoup pour ta proposition et ce sera avec plaisir que je viendrais également faire mon "marché" chez toi !!!

manuNC

faudra me donner votre nouvelle adresse pour assurer le SAV de vos PC.

Champagne!

manuNC a écrit:

faudra me donner votre nouvelle adresse pour assurer le SAV de vos PC.

:lol::lol::lol:
surtout que ça déraille sévère en ce moment....vivement que notre "Borat dépanneur" soit de retour....

Champagne!

pour revenir aux fruits, si certains veulent passer ce week end, pas de soucis! si vous préférez qu'on soit là, contactez moi!

Comtois

Je passerai avec un camion et je ferai la tournée...(je n'ai pas encore bossé dans les fruits et légumes et comme il ne faut pas mourir idiot...)
Bon Week end

Champagne!

:lol::top:

Guest8543

Je pensais avoir une voiture mais finalement pas de voiture. Tout est un peu compliqué... je vais voir avec "tendre et surtout cher" ;) comment nous nous organisons. Mais si Comtois livre :lol:

Champagne!

:lol: ha mais oui, nous avons donc un livreur de premier ordre!
tout n'a pas été cueilli, il faut en profiter!

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie