Menu
Expat.com

Quand les Thaïs sont considérés comme des Birmans, en Israël...

Dernière activité 24 Janvier 2015 par Mahous

Nouvelle discussion

Mahous

Dure, dure, la vie de travailleur expatrié... Ne plus acheter!

http://www.hrw.org/fr/news/2015/01/21/i … hailandais

Mahous

Mais que vont-ils faire dans cette galère ?
;)

Mahous

Se former sur comment traiter un expat???  :lol:

Mahous

Là je crois que c'est eux qui pourraient donner des leçons !

:one

el escondido

Bonjour à tous,

Quelle nouvelle  :/ !!!! remplacez Israël par Argentine et Thaïlandais par Boliviens, changez les noms de lieux et donnez leur une connotation hispanique et vous pondez exactement le même rapport. On peut faire la même manip pour des dizaines de pays et ca marche aussi. Malheureusement rien de neuf sous le soleil où qu’il soit. Le communisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le libéralisme c'est le contraire !!!!!!

Mahous

C'était pour parler de l'esclavage et de mes potes Birmans, mais je sais que c'est un sujet sensible...

Chickenfoot

el escondido a écrit:

remplacez Israël par Argentine et Thaïlandais par Boliviens

Sans parler des pays du golfe où les Bangladeshi meurent en silence. Faire un mondial sous 50° à l'ombre dans des stade climatisés tout en sachant que l’attribution a été corrompue et que le pays finance des terroristes. Incroyable.

Mahous

Suite...

http://www.liberation.fr/monde/2015/01/ … es_1185495

grosvalet

Chickenfoot a écrit:
el escondido a écrit:

remplacez Israël par Argentine et Thaïlandais par Boliviens

Sans parler des pays du golfe où les Bangladeshi meurent en silence. Faire un mondial sous 50° à l'ombre dans des stade climatisés tout en sachant que l’attribution a été corrompue et que le pays finance des terroristes. Incroyable.

D'un autre coté les coupables sont les spectateurs du foot forcément.
Pas de spectateurs = pas de sous = pas de ce genre de choses.

Mahous

N'empêche que le goût salé des crevettes Thaïlandaises vient, peut-être, de la sueur et des larmes des esclaves Birmans prisonniers sur des bateaux au large, non?

Chickenfoot

Va savoir les les Israéliens mangent des crevettes Thai. Le mauvais coté de la globalisation.

jclaude 86

on  peu  penser  sa

Mahous

Chickenfoot a écrit:

Va savoir les les Israéliens mangent des crevettes Thai. Le mauvais coté de la globalisation.

Heu? Aucun rapport avec la choucroute ou tu es trop fin pour que je puisse apprécier...

Je voulais juste rappeler une souffrance contenue dans un produit délicieux, le sourire de certains Thaïs tentent de masquer les grimaces de certains Birmans, tout n'est pas rose au PDS... Mais on peut faire semblant de ne pas voir ou de ne pas savoir...

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande