Menu
Expat.com

Rencontrer des personnes pour partager des conseils,idées et projets

Dernière activité 23 Janvier 2015 par PierreChiangMai

Nouvelle discussion

feup27

bonjour,
Je vis à Paris.Depuis 30ans je baigne dans la communauté asiatique et ses coutumes (mariée à un chinois, plusieurs voyages dans ce pays,2 enfants eurasiens)qui y vivent,un en Chine depuis 9 ans et l'autre à Bangkok depuis presque 2 ans.J'ai réellement l'envie de partir la-bas du moins déjà au moins 6 mois.Je suis libre,j'ai envie d'exercer une activité tout simplement pour ne pas rester inactive .J'aspire surtout à une autre qualité de vie avec au moins des gens qui vous sourient et non qui font la gu.....,sans parler d'etre agréssée.
Je ne reve pas non plus pour la facilité de trouver un boulot à man age (55ans).Simplement etre proche de mes  enfants.Mon fils me dit qu'il vaut mieux etre sur place sachant que les thailandais préfèrent vous connaitre et qu'à la rigueur,ils n'ont que fairrede votre cv,tout se fait par la relation qui se crée
bref,j'aimerai rencontrer des personnes pour partager des conseils,des idées,et projet pourquoi pas?!!!!
   Contente de vous lire
     Fabienne

FREDMONTMARTRE2

Bonjour Fabienne,

Je suis installer 6 mois de l annee  PROVINCE  de TRAT sud-est de BANGKOK
de mi octobre a mi avril vous savez si vous resterer sur BANGKOK ou pas

feup27

Merci d'avoir répondu.Ou etes vous situé exactement.Moi je cherche à m'installer (voir 6 mois,j'ai déjà un appart qu'on me prète,et voir sur place,pour trouver un job tranquille et pouvoir profiter d'un de mes 2 fils qui y vit.Donc la je suis en éclaireur et parlerai bien à quelqu'un qui y vit.Bien sur mon fils me donne des tuyaux mais plus on en parlz et mieux c'est.
Comment puis je vous joindre? par mail ou tel,c'est comme vous le souhaitez
Fabienne[img]feup27@gmail.com[/img]

Priscilla

Bonjour Fabienne,

Afin de vous aider à vous faire de nouveaux contacts, j'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum thailande.

Merci

Priscilla  cheers.png

C.Toutbon
feup27 a écrit:

.J'aspire surtout à une autre qualité de vie avec au moins des gens qui vous sourient et non qui font la gu.....


Bienvenue, mais ne rêvez pas trop. Dans le métro à Bangkok, ils ne vous font pas la gueule, mais ne vous sourient pas non plus, les yeux rivés sur l'écran de leur smartphone.

PierreChiangMai

Mais qu'est ce que vous faites à Bangkok ? Allez dans un coin où il n'y a pas de métro... Et à part Bangkok ça ne court pas les campagnes !

smile.png

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande