Menu
Expat.com

les magasin de mayotte....

Dernière activité 12 Février 2015 par Roxane85

Nouvelle discussion

Louis Mathias

Bonjour arrivons mi février avec ma copine et nous pensions acheter un ordinateur portable en france. Nous est venue la question du service aprés vente. du coup on ce demandais  qu'est ce qu'il y avait comme magasin ( cora, darty etc...) qu'on pourait trouver en métro et sur Mayotte. merci de vos réponse Louis et stèphanie.

Ps: au passage j'ai mit une annonce dans la rubrique immobilié n'hésité pas à faire fonctionner le bouche à oreille ;) merci.

Auréliedu22

Ah ici il n'y a aucun Cora, ni Darty, ni autres! Au niveau du SAV y aura rien a part des dépanneurs indépendants..
Bon préparatifs

arwen60

Dépanneurs indépendants ou alors retour en métropole par la poste.
Aucune grande enseigne à Mayotte dans ce domaine là.

ensp1

il y a un bob informaticien à qui nous avons acheté un ordi portable à cavani donc pas de soucis !

la belle vie

il y a tout ce qu'il faut ici pour un pc!!!a des prix corrects!!!

Malindi

la belle vie a écrit:

il y a tout ce qu'il faut ici pour un pc!!!a des prix corrects!!!

C'est vrai .... mais du matos ancien (entre 6 et 18 mois) et à un prix pas ancien !!!

Louis Mathias

Merci de vos réponses!!! Bonne journée!

la belle vie

mon mari a acheté un PC NEUF à 350 euros et tres bon rapport qualité prix. désolée

Malindi

Je ne parlais pas de neuf, mais d'ancien ... nuance.
Si tu veux un i7, avec 8 Go de ram, 1 To de disque dur, windows 8.1 et 3 ports USB 3.0 par exemple, c'est à dire ce que l'on attendre d'un PC aujourd'hui à la Fnac, Darty, Carrefour ou ailleurs pour environ 1000 € .... ben, ça n'existe pas ici !

Et pour 350 euros tu as à Mayotte un PC neuf d'une gamme d'il y a 1 an en métropole. C'est tout ce que je voulais dire.

Après tout dépend de ce que l'on cherche et de l'usage que l'on en aura.

Si la question est : Peut-on trouver des PC neufs à Mayotte ? la réponse est oui, bien entendu !

chicoineau

Bonjour,
pour ma part je me sers chez DOUKAS centrale, c'est ici aux mêmes prix que la métropole et il est très arrangeant.
En plus il vous livre. (site internet facile à trouver)
Ces prix sont très corrects.
Bon voyage futur; bonne installation
caribou :

Roxane85

Bonjour, ici il n'y a pas les mêmes magasins qu'en métropole désolé...

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte