Tennis de table

bonjour à tous ,

je serai sur maurice en mai  pour préparer mon expat ,
et surtout , étant accro au tennis de table , pour repérer les possibilités d y pratiquer ce sport et pourquoi pas ,
taper quelques balles ( je ne pourrai que difficilement rester 1 mois sans jouer !) :(
je suis donc à la recherche de tous renseignements à ce sujet .
merci d avance.

Bonjour sapporo13

Il y a un centre de tennis de table à Beau Bassin ou se tient plusieurs championnat annuellement et c'est un sport très pratiqué dans L'ile, donc vous n'avez pas de soucis à vous faire ;)

Vous pourrez en lire ici : Tennis de Table à L'ile Maurice

Kenjee
Équipe Expat.com

merci pour la réponse  :) ,
je prépare illico mes raquettes ,
en éspérant que je pourrai taper quelques balles ,
et surtout que je trouverai des partenaires à mon petit niveau !!

Bonjour,

Nous arriverons mi-août à Maurice pour au moins 5 ans. J'aimerais trouver un club de tennis de table à Grand Baie le plus proche possible de la route côtière de la pointe aux canonniers. Merci d'avance

je crois pas qu il y ait beaucoup de club à Maurice !
j avais trouvé mon bonheur au centre national à beau-bassin !!

Je viens de regarder c'est près de rose hill. Trop loin de la pointe aux canonniers pour jouer plusieurs fois  par semaine. Merci pour votre réponse. Si nous trouvons nous écrirons un message.

Bonjour,
Je viens à Maurice pour 5 jours.
Comment faire pour m'entrainer dans un club et en particulier est-ce facilement possible dans celui cité.  How to play Table Table ?
J'arrive demain lundi 28 octobre 2019. 
Cdt
Michel Mondon

pour un séjour de 1mois , je n avais eu aucun probleme , il suffisait de payer quelques heures de location de table , d aller à beau--bassin , accompané ou non , ( il y a toujours des joueurs isolés , qui ne demanandent pas mieux que de jouer avec des étrangers )  !!
pour cinq jours , j irai directement au centre , et demanderai au responsable la permission de taper la balle en indiquant la brièveté de ton séjour !!

Bonjour,
Je te remercie pour la réponse.
J'irai donc voir si je peux taper la balle comme tu dis une fois ou deux.
Cdt
Michel.

Bonjour
Une petite question :
Quelles sont les horaires préférentiels pour y aller ?
Cdt
Michel

Bonjour, je suis a Maurice pendant 2 semaines et je cherche un club au nord ouest de l'île, quelqu'un pourrait me guider ?

Merxi