Menu
Expat.com

Faire part de naissance

Dernière activité 31 Août 2010 par Champagne!

Nouvelle discussion

manuNC

Bonjour à toutes et à tous,

de retour sur le territoire après un mois de vacances bien méritées, j'ai l'honneur de vous faire par de la naissance de notre fille Nutella le dimanche 22 août 2010 à 05H08 au Pas de la case près d'Andorre. Elle pèse 5 kgs et la maman se porte plutôt bien.

http://a.imageshack.us/img819/230/nutella5kgs.jpg

Champagne!

rhhhhhhhhhhoooooooooooooo, houlàlà, mais tu cours à ta perte là!
c'est pas gentil ça, non, pas gentil du tout....
A moins d'offrir l'heureux evenement à l'ensemble des accros, tu risques de payer cher ton envie de nous narguer (orque, maillot borat puissance 10 et j'en passe)!

vivement le prochain apéro..

elorac

c'est cruel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

manuNC

Pour preuve que la maman se porte bien....

http://a.imageshack.us/img821/773/nutella2.jpg

kilouz

rolala comment que tu nous nargues là !!! j'y crois pas !! ... c'est vraiment trop injuste, snif, snif ...

mis à part ça la maman est super belle avec son maxi bébé !!

Ced_on_board

:o:o:o:o:o

M'en fout, me reste quasi 10 pots sur les 15 que j'ai acheté à Géant ste marie!
:lol:

tiihou

On en avait acheté un comme ça il y a pile un an pour notre mariage... Que ce temps de l'abondance de Nutella semble loin !!!
Mon chéri va être fou en voyant ça !

Mais fais gaffe à l'indigestion quand même !

Champagne!

hmmmm, de toutes façons, je suis bien contente que mes enfants n'en mangent plus ici, ral bol de récupérer les cuilleres ou couteaux recouverts de cette pâte et collés au fond du pot! J'evite les rayons concernés par les rares approvisionnements...et quand il y a un manque, je leur rammène un pot local et ça fait l'affaire!

..par contre, tu m'aurais nargué avec un magnum de champagne, là, tu m'aurais vraiment mise en colère car pour le coups, y'a un manque :/

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie