Menu
Expat.com

Faire des rencontres avec de jeunes maman ou en famille

Dernière activité 09 Avril 2015 par miki

Nouvelle discussion

Valquirit

Vendredi?

sg30

Vendredi 10, c'est bien ça?

Valquirit

Oui c'est ça, pour nous c'est bon.
Les bretons, Safae, Petits Bourgeois et autres, qui est partant?
Ca n'a rien à voir, mais je viens de voir que la Valombreuse organise une chasse aux œufs le lundi de Pâques... Et ce week end, n'oubliez pas la Karujet! C'est chouette Petit Bourg  :D

isrgniur

Oui, pour nous ça tient toujours, j'ai plus de préférence pour jeudi c'est possible ?

Valquirit

Tu préfères jeudi Ktoul? ça me va aussi... et toi Stéphanie?

sg30

C'est bon pour moi aussi  ;)

matoutou

Bonjour, je me joins à vous avec mes 2 gars, 10et 14 ans. Jeudi ok.  ;) sinon, vendredi aussi

Valquirit

On récapitule pour jeudi? A partir de 14h30 ça vous convient?
Pour trouver le parc Saint Jean, d'où que vous arriviez, trouver le rond point en construction, de là redescendre vers le centre de Petit Bourg. A un moment, prendre la petite ruelle indiquée "saint jean", ne pas monter à droite vers saint jean haut, mais continuer et on voit le parc juste derrière.
Ensuite, goûter à Viard! en espérant que le beau temps sera de la partie!
S'il y a d'autres personnes intéressées, n'hésitez pas...

isrgniur

OK pour nous, jeudi à 14:30, en espérant bien trouver le parc ! Pour se reconnaître, moi je suis blonde ! voiture opel astra break noire. Ma fille de 11 ans, cheveux chatains et tressés sur la moitié de la tête,et mon garçon chatain aussi, petit bonhomme de 8 ans très speed !!!
Katell, Emmie, et Titouan

Valquirit

Ben nous, on est comme sur la photo, avec 4 monstres autour! tu peux pas nous rater!

sg30

A jeudi alors ;)

miki

Bonsoir, je suis partante moi aussi pour jeudi, il faut  juste que je décide ma fille de suivre....15 ans....il y aura des enfants de cet âge?  Pour mon fils de 11 ans pas de soucis.  Je confirme dans la semaine.

Valquirit

Bonsoir Miki, ma grande a 12 ans, et les garçons 11 et 9. Ca devrait aller! A jeudi j'espère!

matoutou

Bonjour,
Mon fils de 14 ans n'est pas très motivé non plus..... Mais je vais le traîner   ;)
A demain !

miki

:)  je vais faire de même, il faudra prévoir un ballon et ils s amuseront tous ensemble. A demain.

Jenlou

Bonjour,

Je souhaite m'installer en guadeloupe pour septembre. Mon fils est en maternelle. Je cherche une "bonne" maternelle soit petit-bourg, goyave ou basse-terre, trois-rivières,... Avez)vous des écoles à me recommander ? J'aime de préférence les écoles avec apprentissage des langues, natations, ...J'en ai trouvé tels que Montessori ou à Baie-Mahault, mais c'est trop loin.

Impatiente d'avoir vos réponses.

matoutou

Bonjour, finalement je ne sais pas si je vais pouvoir vous rejoindre :j'ai un rendez vous d'urgence chez l'osteo à14h. Ne m'attendez pas ! Je risque d'être ko... Ou de ne pas survivre aux manipulations  :D

Valquirit

Zut... sinon tu peux toujours nous rejoindre à Viard pour le goûter si tu es en forme.

matoutou

Ok

miki

:(  zut, moi je viens, mais je dois aller à goyave avant et je serai avec ma fille de 15 et mon fils de 11. J espere que je vais vous trouver, si vous voyez une c8 tourner en rond, ça sera nous. A tout a l heure

Articles pour préparer votre expatriation en Guadeloupe

Tous les articles du guide Guadeloupe