Menu
Expat.com

quelques cshambres d'hotes

Nouvelle discussion

Gallois

bonsoir a tous,
Je suis eurasienne et j'habite a Nhatrang depuis 15 ans. Je suis une ancienne pensionnaire du Couvent des Oiseaux a Dalat.  Mon pere militaire de carriere a connu ma mere au Vietnam. Ma maison traditionelle au bord de la Son Kai un havre de paix! quelques chambres d'hotes ....

pvinhxa

Bonjour
Suis heureux pour toi.
Es tu heureuse dans la vie.?
Que pouvons nous t apporter?
Tu cherches des clients pour tes loccations..?
Je vais souvent à Nhatrang pour 3jours as tu un logement à louer ?
Ou et combien. ?

Gallois

Suis a 4km de Nhatrang. 1 nuite 30$ petit dejeuner a la francaise

Priscilla

@ Gallois > A noter que les offres de logement se passent plutôt à la section Immobilière sil vous plaît, voici le lien : https://www.expat.com/fr/immobilier/asie/vietnam/

Merci

Priscilla

JMLEBON

Interressant,
Quant a moi, j'etudie en ce moment pour une venue pour octobre 2015 aux hameaux de l'orient pour une retraite meritee dans un coin paisible vers Saigon.
Cette residence pour seniors est tres peu discute sur la toile, si vous avez des remarques a me communiquer ce serais bien.
Cordialement

calvi2b

Quand tu dis 30$ la nuité c est pour 1 personne ?
tu es à 4 kms de Nha trang !
J'espère pour toi qu il y a beaucoup d'à côtés et de services( navette,vélos ,piscine....) .😜😉👍
Je te dis ça étant dans le tourisme ,et les demandes sont de plus en plus exigentes .
Bien à toi
Eric

reneclaude

Bonjour.
Je me permet de répondre connaissant bien le coin , il y a des bus qui passent régulièrrement, taxis, xe ôm, location de moto, de byciclettes. Pas loin de Big C et de Metro, c'est sur la route Nha Trang - Saigon. Pour la piscine : Biển Đông n'est pas très loin et aussi la piscine du Louisiane sans compter les nombreux grands hôtels dont l'accès à la piscine est ouvert aux touristes moyennant paiement.
Cordialement.

René

calvi2b

Je parle de ça ,car pour attirer le client " touriste" il faut que tout soit accessible ;-),sinon il ira vers le centre ville .
Je le sais quand j ammene du monde sur Nha Trang les gens me demande d être au plus près de la plage et du centre .
bien a toi
Eric

Articles pour préparer votre expatriation au Vietnam

Tous les articles du guide Vietnam