Menu
Expat.com

Hello Vancouver !

Post new topic

HelloStephanie

Bonjour ! Je viens de passer dans la liste des blogs d'expats. Au lieu, je quitte Lyon la semaine prochaine, direction Vancouver, pour un an au moins. je pars avec le visa vacances-travail, et j'ai hâte d'y être, même si le pré-départ est de la folie pure !

Vous me trouverez aussi ici : http://hellostephanie.over-blog.com

See also

Living abroad: the expat guideHow Is This Possible?How did you decide to be expat?Trump Tariffs Starts SaturdayWhere can I migrate as a nurse ?
Julien

Bienvenue Stéphanie,

n'oublie pas de te localiser sur la carte des utilisateurs, et d'ajouter l'adresse de ton blog dans ton profil ;)

J'espère que ça va bien se passer pour toi, et que tu nous parleras de tes joies et galères sur ton blog :)

Ca a été difficile d'obtenir le Working Holiday Visa?
Quelles sont les autres démarches à suivre?

A bientôt,

Julien

HelloStephanie

ok, c'est noté !
Il est très facile d'obtenir ce visa, sauf si, comme moi, vous devez faire une visite médicale (si vous prevoyez de bosser avec des mineurs) et que vous vous y prenez au dernier moment :-) (enfin, je ris, mais j'ai plutot envie de pleurer !).

Julien

Tu pars en savant déjà ce que tu vas faire alors? Tu travailles avec des enfants?

(je suis curieux, hein? :lol: )

Articles to help you in your expat project

All guide articles