Menu
Expat.com

Je souhaite m'installer au Canada

Dernière activité 01 Septembre 2010 par expatca

Nouvelle discussion

Reto

Bonjour,

Je vis à Strasbourg (France) et j'ai le projet de m'installer au Canada prochainement.
Est-ce qu'il y a des opportunités d'emploi dans le secteur des centres d'appel ?
Quelles sont les démarches que je dois effectuer en premier lieu ?
Merci

janas

Ola

tarbais

Reto a écrit:

Bonjour,

Je vis à Strasbourg (France) et j'ai le projet de m'installer au Canada prochainement.
Est-ce qu'il y a des opportunités d'emploi dans le secteur des centres d'appel ?
Quelles sont les démarches que je dois effectuer en premier lieu ?
Merci

Commence par mon post (au-dessus)
Est-ce que j'ai une chance d'immigrer ?

expatca

Oui, ce sera déjà un très bon début. Tu peux aussi télécharger le guide. Il y a des liens un peu partout sur le site.

oussama_benz

slt , oui je crois bien que les opportunités de travail son divers , j'ai un ami qui es partis ya pas longtemps , et d'aprés lui les demande d'emplois c'est pas se qui manque la bas .....bonne chance alors

francknathalie05

oussama_benz a écrit:

slt , oui je crois bien que les opportunités de travail son divers , j'ai un ami qui es partis ya pas longtemps , et d'aprés lui les demande d'emplois c'est pas se qui manque la bas .....bonne chance alors

Tout dépend du domaine recherché tout de même, il faut être tout de même être raisonné en avançant ceci.

Tu parles de demandes ou d'offres d'emploi ???

Il y a en effet du travail, ensuite reste à connaitre l'appartenance ou non à un ordre et ensuite si les diplômes sont reconnus par le MICC....

expatca

C'est clair qu'il faut déjà savoir si ton profil te permet d'immigrer ou pas...diplôme, âge, expérience, langue,...

Ensuite, il faut être sur qu'il existe de réelle opportunité de boulot sur place dans ton domaine car immigrer pour se retrouver au chômage (c'est à dire sans revenu quand tu arrives) il vaut mieux rester en France !

A part ça, bon courage pour tes recherches

Articles pour préparer votre expatriation à Montréal

Tous les articles du guide Montréal