Menu
Expat.com

ville de KOSBA au liban

Nouvelle discussion

siham_01

bonjour tout le monde,

voilà j suis marocaine, je me marie dans 2 mois avec un libanasi, et on va s installer au liban dans une charmante ville au nord du pays qui s'appel "KOSBA" connaissez vous cette ville?
y'a t'il parmis vous des gens qui y habite ou conaissent quelq'un qui y habite? je veux vraiment savoir comment elle est, car je n ai jamais visité le liban aupravant, bon je connasi beyrouth c bien mais Kosba je connaissais pas!

Je suis tout à fais heureuse de me marier avec l homme que j'aime mais en meme temps peur de quitter ma ville natale "casablanca" pour une destination inconnue..
merci pour vos réponses par avance.:)
siham

Christine

Bonjour Siham et bienvenue sur Expat-blog! :) J'espère que vous recevrez de nombreuses réponses très vite.

Vous pouvez également jeter un coup d’œil sur notre réseau d'expatriés au Liban pour avoir quelques contacts, peut-être aussi à Kosba.

Bonne chance
Christine

siham_01

bonjour Pierre,

merci de ta réponse, j'allais désespérer en me disant que cette ville n'est connue par personne :))

bon bein c'est bon tout ça, je cherche aussi la tranquillité, vu que Casablanca c'est infernal, circulation, transports, pollution et j en passe...

peut tu m'en dire plus sur cette ville, ou si tu as de la doc a m envoyer, ou un lien pour voir a quoi elle ressemble je n ai rien trouvé sur google :(

si j ai bien compris, Batroun se trouve a coté de kosba c'est bien cela?
ce sont des villes ou des patelins?
ravie de faire ta connaissance :D
dans l attente de te lire..
siham

siham_01

d'accord je vois! mais c super tout ca, la vilel est entre 2 grane ville, ou il ya le choix de nature et paysage..intéréssant!
mreci bcp pr ta réponse pierre j'apprécie..

siham

Articles pour préparer votre expatriation au Liban

Tous les articles du guide Liban