Menu
Expat.com

Retraite en Espagne - Ville de Denia - recherche infos

Dernière activité 20 Février 2015 par Sylsi

Nouvelle discussion

Sylsi

Bonjour! Hola !
Mon Mari et Moi voulons changer de vie il vient d être à la retraite moi je dois continuer à travailler mais nous vendons notre affaire en France . Pourriez vous nous indiquer des bonnes adresses ou rencontrer d autres personnes qui vivent actuellement à Denia qui on fais le pas et  les choses à faire ou pas ? Ou trouver une location pas excessive Car il faut que je trouve un job mais nous aimerions remonter une petite affaire . Nous pensons aller à Denia fin avril et mai pour la découvrir .
Merci pour vos réponses et au plaisir de se voir autour d un verre et Tapas !
Sylvia et José

MOULTIPASS

Bonjour Sylvia et José,
nous avons pris une location à Dénia centre ville pendant 1 an pour finaliser un projet de rénovation de villa dans la partie Florida da Dénia.Nous avons fait 2 séjours de 15 jours pour isoler nos besoins et rencontrer qlqs  français en éxil:)
Si vous avez besoin nous pouvons vous donner qlqs contacts.
plaisir partagé  de se voir autour d un verre et Tapas :)
Daniéle et Alain

kenjee

Bonjour Sylsi

Vous pouvez en attendant parcourir le forum Alicante pour recueillir un maximum d'infos concernant votre projet pour Denia.

Kenjee
Equipe Expat.com

Sylsi

Holà !
Merci pour votre message , et si nous avons besoin et je pense que nous auront besoin de conseils Car je dois travailler je ne suis pas encore à la retraite j aimerais trouver un local ou reprendre une petite affaire mais n'étant pas sur place je n ai pas trop d idées pour le moment ( si vous entendez parler ou me conseiller c est avec plaisir ) ,sinon  nous vous tiendront au courant Lorsque nous descendrons je pense fin avril début mai pour 10 jours (si vous connaissez une adresse pour une location a la semaine qui reste raisonable )nous vous contacterons un peu avant et avec plaisir pour un verre et tapas que nous adorons !
Passez une bonne journée et au plaisir de correspondre ...
Sylvia et José

Articles pour préparer votre expatriation à Alicante

• Découvrir Alicante
    Découvrir Alicante

Située dans la province éponyme et au sein de la communauté valencienne, Alicante est ...

• La Marina Urbanisation
    La Marina Urbanisation

Village de 9000 âmes, situé entre Guardamar Del Segura et Santa Pola sur la Costa Blanca et faisant ...

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Se marier en Espagne
    Se marier en Espagne

Félicitations ! Vous avez trouvé votre âme sœur et vous souhaitez vous marier en ...

Tous les articles du guide Alicante