Menu
Expat.com

Trouver un travail au Kenya

Nouvelle discussion

expat.com

Bonjour,

Vous vivez au Kenya?  Cette discution à pour but de nous aider à mieux comprendre le marché de l'emploi au Kenya. Merci d'avance pour votre participation!

Comment trouver un emploi au Kenya?

Par Internet? Quels sont les sites les plus reconnus et efficaces pour les chercheurs d'emploi au Kenya?

Les agences de recrutement? Auriez-vous quelques contacts à partager?

Les journaux? (lesquels?)

Le bouche à oreille?

Est-il possible de trouver un travail au Kenya alors que l'on n'y vit pas encore?

Avez-vous eu besoin d'un permis de travail? Si c'est le cas, comment avez vous obtenu votre permis de travail au Kenya

Voir aussi

Offres d'emploi au KenyaTrouver un travail au KenyaRecherche d'un emploiM'installer au KenyaNouvelle section emploi au Kenya
Karim Riyahi

t'as quoi comme diplôme? tes expériences?

Armand

Bonjour Karim Riyahi :)

Ces questions sont destinées à aider les futurs expatriés dans leurs démarches.
Peut-être pourriez-vous partager votre expérience avec les autres membres du forum?

Amicalement
Armand

Karim Riyahi

Mon cas est un peu différent puisque je travaille avec une filiale du groupe dont je travaille, donc j'ai pas postulé pour trouver un boulot ici.
Je demande plus d'informations sur son profil pour savoir si je peux l'aider ;)

Armand

Re bonjour Karim Riyahi!

Il s'agit en fait de questions posées par nous (l'équipe du site) afin que vous (les membres du forum) puissiez partager des témoignages pour aider de futurs expatriés :)

Armand

shyirca

Salut karim,

Je vous ai envoyé un message dans votre boite mail. Est-ce que vous l'avez recu?
Cordialement,
Carlos

per14

Super intéressant !!
:)

mumberejonathan12

@Armand Moi j’suis à Nairobi à la recherche d’un boulot !

Bhavna

@mumberejonathan12

Bonjour et bienvenue !

Vous déterrez une vieille discussion. Ces participants ne sont plus actifs depuis des années.

Je vous propose de créer votre CV dans la section Offres d'emplois au Kenya du site.

Vous pouvez aussi vous rapprocher des Agences de recrutement au Kenya.

Bonne chance

Bhavna

mumberejonathan12

@Bhavna.

Thank you so much

bastienbamana

Moi je suis pret de faire tout travail qui va se presenter pourvue que je manques pas 1fc pour me faire subsister au Kenya ( agriculture elevage babysitting balayer Les rues chercher Les poubelles touts travaux***

Modéré par Bhavna last year
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

@bastienbamana

Bonjour, est-ce que vous avez besoin d'un visa pour le Kenya ?

Bien à vous

Bhavna

sananahali616

@Karim Riyahi je suis infirmière

Articles pour préparer votre expatriation au Kenya

Tous les articles du guide Kenya