Menu
Expat.com

Commerce a saisir pour 10,000 ! Koh Samui Thailande

Dernière activité 20 Février 2015 par PierreChiangMai

Nouvelle discussion

sixstring

Bonjour, (pour 10,000 euros) si vous etes jeune est motivee pour vivre a Koh Samui. Je vi en Thailande depuis 11 ans et je ne peut pas faire face a un nouveau projet qui serait le 4eme pour moi. Je cherche quelqu'un qui veux s'installer a Koh Samui, je possede les 2 restaurants italiens "Pizza del SOl" .
Pour plus de details ecrivez moi sur la page du restaurant pizza del Sol , Lamai koh samui.

Paul

Prudence84

10000 ???????
$&baht?????

sixstring

10,000 euros , ....

PierreChiangMai

Bonjour,

Et depuis 2011 qui gère ce commerce ?

:cheers:

PierreChiangMai

C'est marrant ça, les commentaires très élogieux du site disent avoir rencontré le patron en févier 2015 alors que le patron, enfin, le vendeur, est à Marseille depuis 2011...

:unsure

sixstring

Sur tripadvisor et facebook de Pizza del Sol il y a ce numero de tel +66 (0) 85 260 0993 , c'est ma serveuse qui repond demandez lui de parler au patron.. Paul (de 19h30 a 23h00 ).. Si vous etes deja en Thailand n'hesitez pas venez me rencontrer j'ai des propositions pour 10,000 euros, mais aussi d'autres projets bien plus ambitieux pour les investisseurs. Merci

Prudence84

:cool:

PierreChiangMai

Bonjour,

sur votre CV il est écrit que vous êtes retourné en France en 2011. Pouvez-vous corriger les données contradictoires de manière à ce qu'on s'y retrouve ? Merci d'avance.

:)

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande