Menu
Expat.com

Entreprise qui recrute à Tenerife

Dernière activité 18 Novembre 2017 par coJeco

Nouvelle discussion

bababiz

Bonjour, je signale qu'il y a une entreprise qui recrute en ce moment à Tenerife.
La société s'appelle Atos ( 80.000 employés dans le monde).
C'est pour faire du Helpdesk ( assistance aux entreprises par téléphone)
Ils sont à Santa Cruz.
Il y a une formation sérieuse ( mon beau-fils y est en formation en ce moment )
C'est sérieux, par contre pour le salaire c'est pas terrible : 850 € brut...

Françoise Egron

Je suis intéressée par votre offre d´emploi. A votre disponibilité

patrickdefrance

Hello,
850 brut,   par semaine ??

Tabernas

Euh non....ça doit être par mois

iaorana972

patrickdefrance a écrit:

Hello,
850 brut,   par semaine ??

Bonjour
le salaire minimum mensuel ici est de 752 € brut...

Cordialement
Patricia

Giel358

Et le salaire minimum interprofessionnel 2015 a été fixé à 648,60 € exactement.
Ceci dit, 850,- brut correspond à 850,- net puisque inférieur à 12.000,- annuels et donc, exonérés d'impôts.

Giel358

Serge54

Giel358 a écrit:

Et le salaire minimum interprofessionnel 2015 a été fixé à 648,60 € exactement.
Ceci dit, 850,- brut correspond à 850,- net puisque inférieur à 12.000,- annuels et donc, exonérés d'impôts.

Giel358

Je suppose que les salariés espagnols ont une retenue pour la sécurité sociale ! J'ai déjà essayé de me renseigner, mais je n'ai pas trouvé le site officiel et les rares sites qui en parlent annoncent 24,5% ! Ça ne me paraît pas possible !
Quelqu'un a-t-il des infos sur le sujet ?

Chrystel

Bonsoir,

24.5% ça ressemble plus a un IRPF de non résident...
Je suis sous contrat espagnol et il y a en une retenue sur salaire pour charges sociales (sécurité sociale, formation, chômage) de 6.35%.
Selon les explications de mon employeur c'est un taux fixe quelque soit la tranche de salaire.

Cdt

lorenzmonique

Bonjour,
Je serai éventuellement intéressée par cette offre, le tout est de savoir s'il faut connaître l'espagnol, (je commence à peine l'apprentissage) donc,je ne sais pas si je suis vraiment qualifiée. Par contre, je suis bilingue français-allemand et me débrouille bien en anglais et en néerlandais, il faudrait juste rafraîchir.
Aussi, je pense devoir signaler que j'ai 52 ans.
S'ils investissent dans une formation j'imagine qu'il s'agit là d'emploi cdi?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse,
bien à vous,
Monique Lorenz.

kreta

salut  j  ai  vecu  au  canaries  dans les annees 80  c  etait super  je  suis  reste  10  ans  buenavista  ergos  village  de  montagnes  dans le  nord  pour  l  instant  je  suis   sur  valencia  denis  cullera  et  sagunto  j aimerais  retourner  sur  les  canaries  de  bons  souvenir  tenerife  c  est  une  ile   magique  mais  j  ai  pas mal  de  copains  espagnoles  qui  me  disent  que  ce  n  est  plus   si  bien  la  bas  en  2015  j  aimerais  connaitre  ton  avis  je  me  rapelle  que en  1990  dans  le  sud  il  y  avait   pa mal  de  problemes  d eau  et  de  defiguration  du  paysage  de  plus  en  plus  sec  helas  je  connaisait  la  caleta commme  petit  village  de  pecheurs  hippies  tres sympas  maintenand  ca   serait   devenu  une  grande  urbanisation  a  plus   alain

fasanugo

Bonsoir à vous,

Nous sommes un couple d'une quarantaine année, Belge, cela fait six fois que nous allons à Tenerife (Los christianos) depuis 2012, mon papa vit là, à Torvisca Bajo (Fanabé). depuis deux ans.
On aimerait venir se poser là, nous prenons tous nos renseignements.
Ma femme travaille dans le secteur bancaire (management) parle anglais, allemand, néerlandais, pour ma part, indépendant dans la construction.

Nous savons que les salaires sont bas, mais nous n'avons pas peur de gagner moins notre vie, la simplicité, vivre mieux.

Merci pour vos réponses

kreta

Les salaires sont pas si mauvais jadis des entreprises de construction de piscines allaient plutot bien aux canaries on vie bien mieux que en belgique je pense mais le nord de tenerife est bien plus joli que le sud un autre monde a plus alain

brayanfdz

bonjour
c'est possible de postuler via internet ?

iaorana972

brayanfdz a écrit:

bonjour
c'est possible de postuler via internet ?

Bonjour
Je pense que vous avez intérêt à aller sur le site de cette société et voir comment postuler

Cordialement
Patricia

kreta

personnelement  je  pense  que  c  est  mieux  sur  le  terrain  pour  se  rendre  compte  de  la  situation  en  france

bruno61200

bonjours je recherche du taf sur tenerife je veux quitter la France et faire ma vie las bas qui connaît comment faire

iaorana972

bruno61200 a écrit:

bonjours je recherche du taf sur tenerife je veux quitter la France et faire ma vie las bas qui connaît comment faire

Bonjour Bruno
Je vous invite à lire la réponse que je viens de faire à "ma nette du 59"

https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … =4#2926467

Cordialement
Patricia

kreta

D accord avec toi le nord est nettement plus cool plus vert je reviens des iles acores alors la le paradis sur terre jr vous conseille de decouvrir ses iles portugaises tres sauvages avec des gens tres sympas je considere helas les canaries usees et certains endroits sont devenu invivable nourriture chimique beton materialisme aveugle ce n est pad le cas des iles voisines les acores le portugal a une autre politique urbanistique heureusement

iaorana972

kreta a écrit:

D accord avec toi le nord est nettement plus cool plus vert je reviens des iles acores alors la le paradis sur terre jr vous conseille de decouvrir ses iles portugaises tres sauvages avec des gens tres sympas je considere helas les canaries usees et certains endroits sont devenu invivable nourriture chimique beton materialisme aveugle ce n est pad le cas des iles voisines les acores le portugal a une autre politique urbanistique heureusement

Bonjour

:offtopic:

Je vous informe que le fil de discussion est : "entreprise qui recrute à Tenerife"
Quel est le but de votre intervention ?  :/ 

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Satelicom.Tenerife

=kreta] á ecrit: ce n est pad le cas des iles voisines les acores le portugal a une autre politique urbanistique heureusement

Bonjour.

Heuuu :/:/ comment dire....Les iles voisines ,ce serait plutôt Madeire,je crois.. :unsure:cheers:

Jeeb

Commençons par la base, site de petites annonces si certains veulent s'informer des offres existantes

http://www.milanuncios.com/ofertas-de-e … ?demanda=n

Fanny Fuerteventura

Bonjour,

Nous vivons à Fuerteventura, et je pense que vous n'aurez pas de problème à trouver du travail dans le bâtiment, surtout si vous trouver une clientèle francophone. Par expérience, je peux vous dire que nous avons eu beaucoup de mal à nous exprimer pour faire réaliser les travaux de notre maison...
Quant à votre femme si elle parle plusieurs langues, elle trouvera sans difficultés mais peut être pas dans son domaine.

bonne recherche à vous !

bababiz

haha, oui par semaine ce serait mieux ! , non c'est par mois !

Pas mal pour une société française, n'est-ce pas ? ;)

gladysthomass

Bonjour, je souhaite aller vivre à Tenerife et de trouver un travaille dans les hôtellerie, restauration. Merci de me donne les d agence pour emploi à Tenerife. Vous pouvez me contacter directement sur mon mail **je vous remercie d avance, bien cordialement . Lylly

Modéré par Christine 8 years ago
Raison : Pour votre securité, échangez vos coordonnées en privé. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
iaorana972

gladysthomass a écrit:

<span>[Message en cours de validation]</span>

Bonjour Lylli

Je pensais vous  contacter en message privé mais vous n'avez pas activité votre messagerie. Vous n'êtes donc pas joignable. Pour cela, vous devez aller dans votre profil/ Vie privée/ Activer la messagerie privée.