Menu
Expat.com

Prolonger un visa tourisme

Dernière activité 17 Juillet 2015 par tigresse

Nouvelle discussion

christele_t

Bonsoir a tous ! j'ai un visa de tourisme de 3 mois qui arrive à échéance. Savez vous s'il m'est possible de le prolonger d'1 mois ? si oui comment ? Merci pour votre aide
christele

JacquesVB.

Allez au ministère de l interieur, petit bâtiment derrière le grand, au rez de chaussée coté passeports malgaches, ils peuvent vous renseigner là bas, ne vous fiez pas à un éventuel quidams devant batiment vous disant que il va s arranger pour vous faire un prolongement visa, c est la porte assurée à l expulsion.

jcf20

Normalement il n est pas possible de dépasser 3 mois. Maintenant à q mada rien est impossible. De toute façon il faut voir le Ministère de l Intérieur à Tana

lord2laze

Si, il est possible de prolonger une fois un visa de tourisme. Il y a une procédure pour ça. Il faut aller au ministère de l'intérieur.

christele_t

merci a vous ! j'ai lu que c'est 3 mois maximum et comme j'ai atteint ces 3 mois... je vais me rendre au ministere demain matin pour etre sure

Stephanefana

je suis curieux d'avoir la suite christele_t.

13eb05

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous avez finalement obtenu une prolongation de votre visa touristique. Nous souhaitons partir l'année prochaine 4 mois 1/2 à Madagascar et du coup on ne sait pas comment faire avec le visa.
Merci par avance de votre réponse.

tigresse

La seule chose à faire est de sortir au bout de 3 mois vers Mayotte ou La Réunion et de revenir à Madagascar pour la suite du séjour puisqu'un visa de tourisme est délivré pour maximum 3 mois :-)

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar