Menu
Expat.com

marocaine perdu a strasbourg

Dernière activité 26 Septembre 2011 par jordan67

Nouvelle discussion

Lapetitefraise

bonjours

nouvelle arrivé a strasbourg, enfin il y a quelques mois

mais j avoue que je gallere un pé, de nature timide, et lé gens ici sont assez froid

enfin je viens ici pour avoir quelques pistes en ce qui concerne lé loisirs , sortie ect ( tt ce qui est boitede nuit ) ne m interesse pas , merci

haithem100

Lapetitefraise a écrit:

bonjours

nouvelle arrivé a strasbourg, enfin il y a quelques mois

mais j avoue que je gallere un pé, de nature timide, et lé gens ici sont assez froid

enfin je viens ici pour avoir quelques pistes en ce qui concerne lé loisirs , sortie ect ( tt ce qui est boitede nuit ) ne m interesse pas , merci

tu veux une aide ou quoi?

FeeAcer

Lapetitefraise a écrit:

Bonjour et bienvenue sur Expat.com, Lapetitefraise!
Il y a peut-être quelques pistes dans cette discussion https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 42#112202?
J'espère que cela vous aidera un peu :)
Amicalement Arlette

Lapetitefraise

merci cé gentil

Je jette un coup d oeil  ^ ^

Ymuhsin

bjr la ptite fraise ! je compte venir à strasbourg dans les mois a venir , je suis marocain ossi , tu peux me dire quoi sur la vie à strasbourg ???

Lapetitefraise

bonjour muhsin

il fait froid, tres froid :(

pour repondre plus serieusement, dit moi plutot ce que tu desir savoir c est plus simple je pense

au plaisir :)

Ymuhsin

oké ! je sais qu'il fai froid ! mé di moi lé gens la ba sont froid eux aussi ?? toi tu fai koi à strasbourg ? tu travail ou tu poursuis tes etudes ??

Lapetitefraise

je pense que tt depend de ta propre nature aussi

moi etans de nature timide et plutot reservé c est differents

mais je trouve la ville plutot agreable enfin pour moi

charben11

Bonsoir
Strasbourg est une ville qui peut être chaleureuse si on connais certains endroits sympa
Laisses moi ton tel chere marocaine
J'aime beaucoup votre pays
Bisous

merlette68

Bonjour Lapetitefraise,
mais non les alsaciens ne sont pas froids!!!
Si tu aimes la marche inscrit toi au club vosgien ou tu seras de vrai rencontres. Tout dépend de ce que tu cherches. je suis de la région dis moi ce que tu cherches.
Merlestte68;

Lapetitefraise

on va dire mefiant alors;)

enfin dans un premier temps

ca va faire environ 1 an que je suis là mtn

j aime la ville, ces park sont tres agreables  et le ciné VOX a un petit charme

bimbamboum

Je suis strasbourgeoise, et effectivement je  confirme ici les gens sont assez froid, tu peux tout simplement aller au centre ville pour faire de nouvelles rencontres.

Lapetitefraise

bonjour

j ai lacher l affaire, je me promene souvent en ville, dans les park mais toujours rien

je mene ma petite vie, et attend avec impatience, le moment ou je peut aller voir mes amie

merci en tt cas pour l info

bimbamboum

Tu es venues a strasbourg dans quel but ? La vie te plait ici ou tu regrettes le maroc ?

Lapetitefraise

la premiere foi que je suis venu
c était pour mes etudes

aujourd hui c est un peut different

et la vie a stras me plais, je commence a y prendre mes marques

nasserine

le club vogien est une bonne idée.

le volontariat, l'université populaire....

jordan67

Bonjour et bienvenue sur Expat.com, Lapetitefraise!

Articles pour préparer votre expatriation à Strasbourg

Tous les articles du guide Strasbourg