Menu
Expat.com

La vie en suisse

Nouvelle discussion

Johanna69

Bonjour a Tous je suis nouvelle sur le        site et j' aimerai a voir des info conseil sur le canton de Vaud et administrative et si le canton et bien je souhaiterai vivre en suisse avec mon fils (un projet ) y'a peu de temps j'ai fais une formation une reconversion pour travailler avec des plus jeune enfant handicapée en crèche  j'ai un cap petite enfance est-ce que c est bien rechercher la bas ?

Marjorie

Bonjour Johanna69,

Nous vous remercions de l'intéret que vous portez à ce site et vous souhaitons la bienvenue. Pour les recherches d'emploie, vous pouvez déposer une annonce dans la secton Offres d'emploi en Suisse

Merci.

Marjorie

Johanna69

Bonsoir Marjorie je te remercie beaucoup pour l' info au plaisir johanna :cheers:

Articles pour préparer votre expatriation dans le canton de Vaud

• Travailler en Suisse
    Travailler en Suisse

Entre stabilité économique et haut niveau de vie, la Suisse est un pays qui attire les travailleurs ...

• Créer une entreprise en Suisse
    Créer une entreprise en Suisse

Bénéficiant d'une politique stable, d'une économie dynamique et d'une réglementation ...

• Faire un stage en Suisse
    Faire un stage en Suisse

Chaque année, la Suisse accueille des milliers d'étudiants en quête d'une ...

• Le marché de l'emploi en Suisse
    Le marché de l'emploi en Suisse

La Suisse offre beaucoup d'atouts pour ses salariés : contrats permettant une certaine ...

• Se loger à Genève
    Se loger à Genève

Genève est une ville des plus internationales, avec près de la moitié de ses habitants ...

• Se loger en Suisse
    Se loger en Suisse

C'est l'une des préoccupations essentielles quand on déménage dans un pays. La Suisse ...

• Se loger à Zurich
    Se loger à Zurich

Zurich est une ville où il fait bon vivre, même si les coûts y sont élevés. Le ...

• Les universités à Genève
    Les universités à Genève

Les institutions universitaires genevoises tirent profit des nombreuses organisations internationales et agences ...

Tous les articles du guide canton de Vaud