Menu
Expat.com

aller vivre en suisse- trouver du travail à 49ans en Suisse,possible?

Nouvelle discussion

mimifahid

bonsoir a tous

je suis une femme marocain, je vie en espagne  pendant 20 ans  j'ai travaille dans plusieurs domaines

comme assistante de vie de domicile , accompagnement des personnes major avec un diplôme  d’auxiliaire d’infirmière.

j'ai aussi travaille dans le domaine de restauration   avec une  expérience  de 5 ans.

je parle français Espagne anglais basic y l’arabe

je suie active  dynamique  ponctuelle  j'aime le travail en groupe .

ma question es que je peux avoir un travaille au suisse avec l'age de 49 ans et quelle  ville  je  peux avoir de possibilité de travaille que  de logement

merci

kenjee

Bonjour mimifahid

Je vous invite à lire nos articles dans notre Guide : Section Travailler en Suisse afin de récolter un maximum d'infos.

Kenjee
Équipe Expat.com

mimifahid

bonsoir

merci très gentil pour  la réponse

s'il vous plait , comment je peux avoir un logement économique ? , je connue a personne

izri

Bonjour ete vous installer en suisse et avrr  voud trouver du travaille un appartement car moi aussi j 50ans je voudrai venir en  suisse je travaille en maison de retraite .auxiliaire de vie  dite moi si vous avez trouvrr ou pas merci

izri

Oui pourquoi pas.

izri

Oui pourquoi pas.ma souer a trouver un travaille apres le logement et elle a fait venir sz famille .
.

Articles pour préparer votre expatriation à Lausanne

• Travailler à Lausanne
    Travailler à Lausanne

Joyau niché au bord du lac Léman, Lausanne est une ville qui attire les voyageurs du monde entier ...

• Travailler en Suisse
    Travailler en Suisse

Entre stabilité économique et haut niveau de vie, la Suisse est un pays qui attire les travailleurs ...

• Créer une entreprise en Suisse
    Créer une entreprise en Suisse

Bénéficiant d'une politique stable, d'une économie dynamique et d'une réglementation ...

• Faire un stage en Suisse
    Faire un stage en Suisse

Chaque année, la Suisse accueille des milliers d'étudiants en quête d'une ...

• Le marché de l'emploi en Suisse
    Le marché de l'emploi en Suisse

La Suisse offre beaucoup d'atouts pour ses salariés : contrats permettant une certaine ...

• Se loger à Lausanne
    Se loger à Lausanne

Située dans la région Ouest de la Suisse, Lausanne se positionne en tant que destination de choix ...

• Se loger à Genève
    Se loger à Genève

Genève est une ville des plus internationales, avec près de la moitié de ses habitants ...

• Se loger en Suisse
    Se loger en Suisse

C'est l'une des préoccupations essentielles quand on déménage dans un pays. La Suisse ...

Tous les articles du guide Lausanne