Menu
Expat.com

Expat blog fête ses 10 ans !

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à tous,

Je suis heureux de partager avec vous une nouvelle qui signifie beaucoup pour moi : Expat.com fête ses 10 ans !

10 ans d'aventure, de lectures et d'échanges passionnants sur le forum Bulgarie !

10 ans passés à vos côtés : merci à tous ceux qui sont là depuis le début et à ceux qui nous ont rejoint plus récemment, merci pour votre soutien et pour votre participation active au projet Expat.com.

L'aventure ne fait que commencer ! Beaucoup de bonnes choses sont à venir, nous y reviendrons bientôt ;)

Je vous souhaite une excellente journée,

Julien

darwin84

pas beaucoup de reponses mon cher julien.
peut etre des questions a se poser

darwin84

Heureux anniversaire!

darwin84

darwin84 a écrit:

pas beaucoup de reponses mon cher julien.
peut etre des questions a se poser

Peut être pas ?
Il faut concevoir qu'ici  est un endroit de partage dans lequel  beaucoup viennent, se servent et repartent.... Certains  partagent encore, d'autres non! L' Être humain est ainsi!   ;):/

Priscilla

Bonjour Dalwin,

Tout ce que je peux vous dire c'est que nous avons reçu vraiment beaucoup de commentaires très sympathiques des membres de tous les pays.   :D  En tout cas, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter. :)

Merci

Priscilla

sihemt

C'est à nous de vous remercier Julien, pour avoir eu une idée géniale et nous avoir mis en contacte avec des gens qui sont devenus nos amis, si vous venez en Bulgarie vous serez le bienvenu chez nous à Voynika :):heart:

Articles pour préparer votre expatriation en Bulgarie

• Téléphone et internet en Bulgarie
    Téléphone et internet en Bulgarie

Vous emménagez en Bulgarie et souhaitez connaître la marche à suivre pour installer une ligne ...

• Moyens de transport à Sofia
    Moyens de transport à Sofia

Il existe plusieurs moyens de transport en commun ou particuliers à Sofia. Cet article vous guide sur les ...

• Conduire en Bulgarie
    Conduire en Bulgarie

Conduire en Bulgarie se fait selon certaines règles, dont un certain nombre communes au code de la route ...

• Se loger à Varna
    Se loger à Varna

Varna est une ville touristique et industrielle attirant de plus en plus d'expatriés. Quelles sont les ...

• Se loger en Bulgarie
    Se loger en Bulgarie

Quels sont les logements disponibles en Bulgarie et comment faire pour trouver rapidement et efficacement un bien ...

• Se loger à Sofia
    Se loger à Sofia

Vous souhaitez vous installer à Sofia et ne savez pas comment orienter votre recherche de logement ? Cet ...

• Créer une entreprise en Bulgarie
    Créer une entreprise en Bulgarie

L'entrepreneuriat est un univers ouvert aux Bulgares comme aux étrangers en Bulgarie. Voici quelques ...

• Les soins de santé en Bulgarie
    Les soins de santé en Bulgarie

Expatrié en Bulgarie, vous souhaitez vous informer sur le système de santé dans ce ...

Tous les articles du guide Bulgarie