Menu
Expat.com

Expat blog fête ses 10 ans !

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à tous,

Je suis heureux de partager avec vous une nouvelle qui signifie beaucoup pour moi : Expat.com fête ses 10 ans !

10 ans d'aventure, de lectures et d'échanges passionnants sur le forum Maroc !

10 ans passés à vos côtés : merci à tous ceux qui sont là depuis le début et à ceux qui nous ont rejoint plus récemment, merci pour votre soutien et pour votre participation active au projet Expat.com.

L'aventure ne fait que commencer ! Beaucoup de bonnes choses sont à venir, nous y reviendrons bientôt ;)

Je vous souhaite une excellente journée,

Julien

zantou46

Félicitations à vous, Julien et longue vie à Expat.com

s150

Bonne anniversaire
Pour le champagne et le gâteau , je reçois directement à la maison ?  ou il faut se déplacer
Cordialement

ouarzazou

bonne anniversaire et longue  vie a Expat.com et félicitations a l'équipe qui t'entoure

Athanazia

Heureux anniversaire Julien !
Belle continuation dans cet esprit d'échange  :)

martineatanger

Joyeux anniversaire à vous Julien et à vos manchots  :)
Merci à vous et à l équipe.  C est vous qui nous faites un beau cadeau avec ce blog !
Longue vie...

Mar_ia

God bless Expat.com  :one

Lucie Vi

Joyeux anniversaire à vous ! Et merci pour ce site qui est vraiment super et utile pour tout ces échanges entre expatriés, ou futurs expatriés ! Bonne continuation  :top:

à chacun son cartable

Bon anniversaire à tous les membres d'Expat. Blog.

valdelaluna

Félicitations alors pour cette Décennie bien remplie !!
je rejoinds le club en été 2015, destination marrakech,
bonne continuation,
Valériane  :top:

Mithié

Bon anniversaire et longue vie à ce site si utile.

à chacun son cartable

Bon anniversaire.Expat.com nous a été très utile pour préparer notre installation au Maroc.Merci également à tous ceux qui participent de manière constructive.

danylou

[img align=G]10612794_929557493726210_3822020668821200558_n.jpg[/img]

Meilleurs vœux et longue vie à EXPAT  blog  qui est la référence dans ce domaine...

Merci à tous les bénévoles, et en particulier à Denis , sans ses rubriques infos et météo, les journées ne seraient pas les mêmes.... :)

Bonne journée à tous

frank13500

JULIEN

Félicitation et longues vie au site qui nous ai utile merci ;)

s150

:thanks::thanks::thanks:

http://i39.servimg.com/u/f39/17/27/77/35/emotic12.gif

Bonne journée dans la ville ocre

frank13500

Merci DENIS  :)

danylou

Excellente journée dans la ville de l'oued Sala   :)

KADA

Bonnes continuation :one

buhler

Bonjour Julien, je suis française,depuis 2 ans j'habite une petite ville à 36 kms de Marrakech dans les montagnes de l'Atlas qui s'appelle Aït Ourir la vie est très agréable mais ils n'y a pas beaucoup de Français et qqs fois j'ai la nostalgie de la France. Je voudrais bien rencontrer d'autres personnes qui comme moi sont seules. Merci de me répondre Martine Buhler

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc