Menu
Expat.com

Projet Expat'

Nouvelle discussion

captaintroy

Nous pensons venir une quinzaine de jours pour nous faire une idée de l'endroit où s'installer en Thaïlande .... Quel serait la région a visiter ??? Quelle est la meilleure saison ???

Merci de vos infos  :)

Pilouthai

Avant de recevoir les foudres des participants, je vous réponds !

-1- On peut s'installer partout : Tout dépend ce qu'on aime !!!!!

-2- La meilleure saison pour quoi faire ? Photo, visites, plongée, étude de la faune ? Etude de la flore ?

Je vous conseille vivement de prendre un bouquin et de lire ce qu'il y a déjà sur le forum  ;)

FREDMONTMARTRE2

Absolument  je suis en accord avec PILOUTHAI,
quitte a faire un grand tour de Thailande
il est bon de sentir les endroits ou
s installer
ET SURTOUT PRENDRE SON TEMPS
Bien a vous
Fred

C.Toutbon

captaintroy a écrit:

Nous pensons venir une quinzaine de jours pour nous faire une idée de l'endroit où s'installer en Thaïlande .... Quel serait la région a visiter ??? Quelle est la meilleure saison ???

Merci de vos infos  :)

S'installer sans travailler ou s'installer en voulant monter un business, et quel genre de business ? Les problématiques sont différentes et donc la réponse impossible sans précision...

PierreChiangMai

Bonjour,
La Thaïlande c'est en gros la superficie de la France avec 1000 km en largeur et plus de 2000 km du Nord au Sud. Vous pensez vraiment que 15 jours suffisent ? Et bien entendu je ne parle pas des saisons : Chiang Mai qui est un Paradis en Décembre est de ce moment un étouffoir. Certains coins du Sud sont idylliques selon la saison et bien trop pluvieux pour y passer une ou plusieurs années d'affilée, les îles sont géniales...3 semaines, etc.
Soyez réalistes !
:)

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande